Bosse sur la main ?

azerty - 5 juil. 2012 à 21:05
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 7 juil. 2012 à 13:02
Bonjour,
Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je pratique la guitare depuis deux ans environ. Cette semaine, je fais un stage de guitare[électrique]. J'ai fait un morceau, 21 guns, et j'avais vraiement très très très mal à la main ! Mais j'ai ignoré et continué car nous fesions une vidéo à mettre ensite sur youtube. J'étais content mais j'ai vite déchanté ! Je ne pouvais plus bouger mon poignet et je ne peux toujours pas ! J'ai une espèce de bosse dure qui part du milieu du dessus de la main et continue sur 5cm environ vers le poignet. Elle est environ de 3cm de hauteur. Qu'est-ce ? Est-ce que c'est parce que j'ai beaucoup écatré les doigts ou y a-t-il vraiment un problème ?



Merci par avance, je m'excuse pour les fautes, écrire d'une seule main, c'est pas simple ! ^^
Bonne soirée chers internautes.
Bisous.
A voir également:

2 réponses

sora25 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 42
5 juil. 2012 à 22:35
Bonsoir à toi,
Je ne sais pas ce que c'est et ne peut donc pas t'aider.

Tu devrais aller voir un médecin, le plus rapidement possible.
0
Rends toi à l'hôpital pour en savoir plus :)
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
7 juil. 2012 à 13:02
Bonjour,
Pourquoi l'hopital ?
Le médecin généraliste est tout à fait apte a voir d'où vient le problème.
0