Inquiétude sur ma testicule gauche

ChrisVadeboncoeur - 23 juin 2012 à 05:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 juil. 2012 à 00:15
Bonjour, je m'appelle Christophe et j'ai 14 ans.

J'ai remarquer il y a longtemps que, comparé à ma testicule droite, la gauche... comment pourrais-je le dire ?... à plus de chose à l'intérieur. J'ai remarqué que dans ma testicule droite, l'épididyme et le canal déférent sont bien séparé (définit), mais dans ma gauche, on dirait que le canal déférent est tout enroulé ou que l'épididyme est enflé ou juste bizarre. NON je ne suis pas fou, ce ne sont pas des mots inventé !! :D Je m'intéresse beaucoup à la science et j'écoute pendant mes cours de science. J'en ai appris un peu dans l'anatomie, donc pour ceux qui ci connaisse moins, on dirait que ma testicule est enflée ou qu'il y a trop de «tuyau».

J'attendais d'avoir 14 ans pour pouvoir aller voir le médecin seul, mais je voulais savoir si il y avait un vrai besoin.

Merci d'avance, Christophe.
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le meme souci SVP !
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
4 juil. 2012 à 00:15
Bonjour

Juste pour information on dit " un testicule ". :)
0