Depression.

Kamicron Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 3 janv. 2013 à 22:14
hiba a'r Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 14:17
Bonjour a vous, je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit, ni même si mon titre et "clerc".

Mais bon... je ne vais pas bien, je déprime depuis maintenant 3 ans, j'ai eu une période de mieux mais depuis 5 mois je vis un enfer...

Je ne sais même pas ce que je recherche ici, sachant que personne ne peux arranger mon problème...
A voir également:

4 réponses

hiba a'r Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 31
Modifié par hiba a'r le 3/01/2013 à 22:23
bonsoir! moi j'avais le même cas que toi, il faut que tu sache une chose, on vis la vie une seul fois , pas plus, et la periode de vivre et trop courte, et il y a trop de chose a faire dans cette vie, qui sont positive, on neglige pas le coté negatif de la vie mais il faut que tu vie! et oui! voyager, danser, avoir des amis, c'est la solutions, a mon avis, c'est ceux qui t'aident en ces moment , mais bon ! n'oublie jamais que la vie et belle, et il y a trop de gents qui t'aime,sois sûr! donc tu es la seul que peux te gueriir ; oui si tu veux sortir des cette depression cherche les bonne chose ! profite de la vie pour ne pas regretter les bons moments passer ;) sois tjrs souriant(e) !
0
Kamicron Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022
3 janv. 2013 à 22:27
pour ce qu'on fait de notre vie ? passer son temps a détruire la planète ? alors c'est ça la condition humaine ? courir a sa propre perte ? dans ce cas je préfère ne pas être responsable de sa et en finir maintenant ...
0
hiba a'r Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 31
3 janv. 2013 à 22:29
tu ne vois que le coté negative! pourquoi? tu peux participer a protèger la planète! sort et regarde cette vie ! sous heureux e
0
Kamicron Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022
3 janv. 2013 à 22:39
Il y aurais que sa a mon probleme sa irai, mais je suis une grosse merde dépressive, qui se hais lui même, qui ne souhaite qu'une chose mais n'y arrive meme pas car il es trop faible.
0
Modifié par hiba a'r le 5/01/2013 à 20:35
ne dit jamais ça ma belle! t'as perdu la confiance sur toi même, ne dit jamais que t'es faible mais au contraire! tu dois regarder toi même au miroire et dire je suis forte, j'ai un coeur blanc, j'ai un âme propre ... et quand je veux faire quelque chose et tu n'arrive po ça ne veux pas dire que t'es faible, seulement que tu ne peux po prendre des decision toi même! c po grave , tout le monde peux avoir un telle problème!: sois souriante , tu sais quoi, seulement ceux qui ont une bonne moralité et un blanc coeur qui soufre de ce problème! donc essaye dorénavant de te donné uen places et une occasion chaque fois que c'est possibles! desoler je trouve des diffficulté a parler français, :) je parle anglais et espagnole et arabe mais le français un peu :)
0
Sache que tu peux vivre de deux façons différentes:
Tu peux vivre pour toi et uniquement toi,
ou tu peu vivre pour les autres.

C'est à toi de faire ton choix, et sache aussi que beaucoup y sont passés, et finalement s'en sont sortis même après plusieurs années.
L'adolescence est une période dure, mais beaucoup ont réussi alors pose toi la question: Pourquoi pas toi?

Ton combat a été le mien et même si nous ne pouvons pas venir chez toi et te consoler, nous pouvons essayer juste par ces mots que tu aille mieux.

En espérant t'avoir aidé.
0
6 janv. 2013 à 14:17
:) c vrai
0