Je complexe par rapport à mon poids.
Pixe
-
6 janv. 2013 à 15:51
Axe1997 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 16:01
Axe1997 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 16:01
A voir également:
- Je complexe par rapport à mon poids.
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Axe1997
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 16:01
6 janv. 2013 à 16:01
Par rapport au sport je pense que tu peux faire des abdos , des pompes ( même sur les genoux ) même si au départ tu n'y arrive pas , petit a petit sa viendrait a force d'en faire ..
Après tu as toujours la marche assez tonique , le footing des choses comme sa
Pour éviter de grignoter je te conseil de manger correctement a chaque repas , et quand tu as faim pense plutôt a une pomme ou un barre de céréale ( san chocolat et truc dans le genre )au lieu de nutella ou de chocolat voilà
Après tu as toujours la marche assez tonique , le footing des choses comme sa
Pour éviter de grignoter je te conseil de manger correctement a chaque repas , et quand tu as faim pense plutôt a une pomme ou un barre de céréale ( san chocolat et truc dans le genre )au lieu de nutella ou de chocolat voilà