Croissance à 15 ans et demi
Fermé
Mehhdii
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et demi, mesurant 1m73 pour 60 kg mais je pense que le poids n'est pas vraiment utile, on ne sait jamais, malheureusement, dans mon livret médical, je n'ai pas ma taille à 2 ans, sauf à 22 mois et à 23 mois où je fais 89cm à 22 mois et 87cm à 23 mois, donc j'aimerais avoir vos avis :-) ! Personnellement, 87 cm à 23 mois c'est impossible car si l'on calcule bien cela fais 1m74 et je fais 1cm en moins et je n'ai que 15 ans et demi donc ma croissance n'est pas du tout finie.. ! Maintenant je me demande si à 22 et 23 mois, on peut grandir de 2 cm, si ça varie comme lorsque qu'on a 10 mois ou même 18 mois si l'on peut prendre plus de 1 cm ou 2..
A voir également:
- 1m73 56kg
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour
Tu as perdu 2 cms entre 22 et 23 mois lol.
Ne te fis pas á ce genare de calcul.
Mon fils devrait mesurer plus de 1,90 m d'après les pédiatres. Sa croissance est terminé et il lui manque vraiment beaucoup de cms...
Tu as perdu 2 cms entre 22 et 23 mois lol.
Ne te fis pas á ce genare de calcul.
Mon fils devrait mesurer plus de 1,90 m d'après les pédiatres. Sa croissance est terminé et il lui manque vraiment beaucoup de cms...
Oui mais ma soeur mesure environ 1m 76 et si déjà à mon âge, j'ai déjà atteint cette taille là, ça m'étonnerait que je fasse 1m74 qu'un cm en plus... Votre avis ?