Ne veut plus aller en cours

badounet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 21:33
badounet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 18:36
Bonjour,
voila, j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde bac pro paysagiste/jardinier, et je ne veut plus aller en cours mais vraiment plus des qu'il arrive le soir je me mais dans la tete l'idée qui faut retourner en cours le lendemain et je me dit je ne veut plus, c'est impresionnant le dégout que j'ai de l'ecole j'en n'ait vraiment mare, je suis pres a secher tout mes cours je ne sais plus quoi faire en parlait a mes parents ..... je ces pas. Je n'en nait pas parler a mes parents car j'ai déja changer de lycée car le domaine ou j'etait avant (electrotechnique) ne me plaisait pas du tout. c'est plutot depuis les vacances d'octobre que je ne veut plus aller en cours car ces a cette periode que j'ai changer de lycée et cela a mis plus de 20 jours pour me réeintegrer dans l'autre lycée, pendant ces 20 jours je suis rester cher moi et automatiquement je n'est pas areter de penser, penser a l'école et depuis je ne veut vraiment plus y aller . :/ Aidez moi Merci
A voir également:

5 réponses

bonjour
tu sais ce que tu ne veux pas..

mais est ce que tu sais au moins ce que tu veux!!!!
0
En sortant de 3e je savait ce que je voulais rentrait dans une ecole pour etre assistant veterinaire mais depuis que j ai etait mal orientait je sait plus mais je ne veut plus je suis en trein de deprimer j'engoisse d'aller en cours , je veut carement arreter l'ecole......
0
Bonjour,