Suicide

Quandtoutvamal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - Modifié par Quandtoutvamal le 6/01/2013 à 01:09
Quandtoutvamal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 01:22
Bonjour,
Je venais chercher un peu d'aide car j'ai vraiment envie de me suicider, rien ne va dans ma vie, j'en ai marre de l'ecole, je n'y ai plus d'amis car je reste dans mon coin vu que je ne vais jamais bien a cause de ma situation familiale. Les seules personnes qui comptaient encore vrmt a mes yeux viennent de me laisser tomber. Ma mere m'a dit qu'elle regrettait de m'avoir mis au monde, ma meilleure amie qu elle ne m'a jamais aime, qu elle avait juste pitie de moi...
Donc je venais chercher de l'aide pour m'aider a remonter au dessus de cette pente ou pour faire l'erreur que personne ne regrettera ...
Merci pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
6 janv. 2013 à 01:21
bonjour je ne c'est pas l'age que tu as mais je pense que tu est jeune mais sa serais une grosse bêtise de faire cela la vie peut être très courte pour faire une tel chose immonde même si tu as des souci familial ou personnel soit fort ne doute pas malgré les parole horrible que tu as pu avoir si tu es regretter par ta mère essaye d'aller voir quelqu'un d'autre de ta famille ...

bon courage et ne fait pas de bêtise sa arrangera pas les chose.
0
Quandtoutvamal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 01:22
Je viens d'avoir 14 ans :'(
0