Brulures vagin après rapports sexuels
Fermé
Bonjour,
est-ce normal de ressentir des brûlures au niveau du vagin enfin a l'intérieur après avoir eut un rapport?? Parce que c'est la deuxième fois que sa m'arrive et sa me fais énormément mal sa m'inquiète beaucoup:/
est-ce normal de ressentir des brûlures au niveau du vagin enfin a l'intérieur après avoir eut un rapport?? Parce que c'est la deuxième fois que sa m'arrive et sa me fais énormément mal sa m'inquiète beaucoup:/
9 réponses
-
bonjour
non
tu t'abtiens de tout rapport sexuel sans préservatif et tu vas consulter, ainsi que ton copain
peut-être une infection -
pourquoi sa??
-
Bonsoir,
Ah ben je vous avez dit qu'elle reviendrais avec de nouvelles questions !
-
Bonjour
Tu as des rapport non protéger donc risque de mst c'est ce qui peux arriver quand on essai de jouer les grandes alors qu'on est encore qu'une enfant inconsciente donc merci stop
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
En tenant compte de la répétition des questions et la peine que les bénévoles se donnent pour répondre, sans aucune réaction/action constructive de la part d'anais, en plus du langage peu respectueuse qu'utilise anais dans certaines de ses réponses ( supprimées pour cette raison ) cette question va être fermée.
Un seul et dernier conseil pour la suite :
visite chez le médecin ou au PLANNING FAMILIAL, voilà encore juste le lien vers un article du site : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
PS : Anais si tu continues ton comportement de cette façon sur les forums, tu risques l'exclusion définitive.
begonie, modératrice du forum.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! -
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Je crois surtout que tu n'es pas du tout prête pour avoir des rapports sexuel ! -
Bonjour
Faut stopper de jouer à Papa-Maman
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1335080-bebe
-
Depuis le temps que nous te rabâchons les choses, cela commence à bien faire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/profile/user/anaisetnicolas
Imprime et fait-en un bible, tu la laisses sur ta table de nuit. Et tous les soirs tu relis.
-
En fait.
On n'est pas obligé de répondre aux questions.
On le fait si on le souhaite .
Ce n'est que du bénévolat.
Et on t'a déjà beaucoup dit de choses depuis plusieurs jours et plusieurs post.
tu veux jouer a la grande en ayant des rapports sexuel.
Tu veux un bébé a 15 ans.
Fais comme tu veux.
Mais ne viens pas te plaindre que tu as des brûlures .
Parce que oui les mst ça existe.
Et on le sait parce qu'on est en petit plus âgé que toi.
Alors ne t'énerve pas cela ne sert à rien.
Mais on en a un peu marre de te dire toujours la même chose.
On préfère passer du temps à aider des personnes qui ont des vrais soucis.
Et qui lisent vraiment ce que l'on écrit.
Et qui en tiennent compte.
tchao