Problème à cause du tennis

Résolu
laconst Messages postés 80 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - Modifié par laconst le 5/01/2013 à 12:20
 Sophie - 5 janv. 2013 à 13:57
Bonjour,

j'ai aujourd'hui un problème avec plusieurs personnes de mon entourage, je m'explique:

Quand j'étais jeune,j'avais un assez bon joueur de tennis (15/2 à 13 ans). J'étais "l'espoir du club", puis d'un coup(il y a 2 ans et demi), je ne voulais plus jouer de tournois à cause de la pression qu'on m'infligeait. Ainsi, beaucoup de personnes étaient déçues forcément.
Le problème était donc QUE JE NE VEUX PLUS JOUER DE TOURNOI.

Mais demain commencent des matchs par équipe, c'est à dire mon club vs un autre club.Et finalement,comme par hasard, on veut me faire jouer moi alors qu'il y a d'autres joueurs plus motivés que moi.

Ca m'a donc énervé. Je ne veux pas jouer de matchs et on m'y force. Je veux donc trouver un moyen pour ne pas jouer ce p***** de match ( et d'autres qui vont suivre ).

Merci, en espérant que vous m'avez compris.

3 réponses

entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
5 janv. 2013 à 12:14
où est le problème de santé ou de médecine .... ???


0
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
Modifié par entre-aide33 le 5/01/2013 à 12:15
n'y va pas et point finale ... personne ne peut t'obliger ...

sur ce ... bon match ;-)
0
laconst Messages postés 80 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 7
5 janv. 2013 à 12:17
Si justement je suis obligé ^^. C'est marrant de dire que je ne suis pas obligé quand il y a tout mon club qui compte sur moi (environ 150 persones).
0
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
5 janv. 2013 à 12:22
non tu n'es en rien obligé ....

mon patron a besoin de moi pour son magasin dont j'ai la responsabilité ... bhin j'en ai marre je me casse ..

et pourtant des centaines de personnes (clients) comptent sur moi, sur l'enseigne .... bhin non ...

tu as ton libre arbitre ... si tu te laisse dicter ce que tu dois faire, bhin mon garçon, ta vie va être farfelue et parsemée d'embûche ... ;)
0
A voir avec tes parents !
0
laconst Messages postés 80 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 7
5 janv. 2013 à 13:41
Je leur en ai parlé: ils m'y obligent également. Ils voient plus cela comme "une opportunité de sortir, faire du sport": ils préfèrent que je joue et que je ne m'amuse pas plutôt que de glander chez moi devant l'ordinateur.
0
Et bien il faut que tu trouves un appui à l'extérieur, si tu es au lycée vois l'infirmière ou bien la psychologue et tu exposes ton problème sinon tu peux aller dans un C.M.P. C'est un centre médico psychologique et tu pourras rencontrer gratuitement un psychologue.

Voici des pistes pour trouver de l'aide...
0