Je stresse pour les règles !
lililala64
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Marine -
Marine -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je stresse beaucoup pour les règles ! Ma meilleure amie vient de les avoir et me dit qu'elle n'aime pas ça du tout ! Je suis allé chez un médecin et il m'a dit que j'aurai bientôt mes règles et j'ai peur !! Je ne sait pas comment sait et ce que ça fait ! Et je ne sais pas ce qu'est "la trace blanche" ! Aidez-moi !!
J'ai 13 ans et je stresse beaucoup pour les règles ! Ma meilleure amie vient de les avoir et me dit qu'elle n'aime pas ça du tout ! Je suis allé chez un médecin et il m'a dit que j'aurai bientôt mes règles et j'ai peur !! Je ne sait pas comment sait et ce que ça fait ! Et je ne sais pas ce qu'est "la trace blanche" ! Aidez-moi !!
A voir également:
- Je stresse pour les règles !
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
9 réponses
Pour les douleurs, le médecin a tout ce qu'il faut
Pour que cela arrive en cours .... 1 chance sur 2 ^^ Prévoir des lingettes dans ton sac.
Parles-en avec ta Maman, elle connait très bien le problème.
Pour que cela arrive en cours .... 1 chance sur 2 ^^ Prévoir des lingettes dans ton sac.
Parles-en avec ta Maman, elle connait très bien le problème.
Bonjour,
Ne t'inquiète surtout pas, quand tu les auras, tu auras quelques fois mal au ventre il suffit tout simplement de prendre 1 médicament (doliprane par exemple) et ça va beaucoup mieux !
Il faut pas oublier de mettre une couche !
Mais ça dépend des personnes:
Quelques unes ne sentent même pas qu'elles les ont !
D'autres ont quelques fois mal
Mais malheureusement d'autres peuvent vomir et avoir mal au ventre assez souvent...
Par contre si un jour tu as du sang, ne t'inquiète pas ce sont tes règles !
Voilà j'espère t'avoir aider !^^
Après je ne sais pas vraiment si je t'est rassurer mais bon !
Ne t'inquiète surtout pas, quand tu les auras, tu auras quelques fois mal au ventre il suffit tout simplement de prendre 1 médicament (doliprane par exemple) et ça va beaucoup mieux !
Il faut pas oublier de mettre une couche !
Mais ça dépend des personnes:
Quelques unes ne sentent même pas qu'elles les ont !
D'autres ont quelques fois mal
Mais malheureusement d'autres peuvent vomir et avoir mal au ventre assez souvent...
Par contre si un jour tu as du sang, ne t'inquiète pas ce sont tes règles !
Voilà j'espère t'avoir aider !^^
Après je ne sais pas vraiment si je t'est rassurer mais bon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci ! Et je ne suis pas allergique au doliprane !! Mes cousines me disent aussi que ce n'ai rien mais je ne les croyait pas trop ! Maintenant oui ! Mais qu'est ce que la trace blanche ?
bonjour
les pertes blanches sont des pertes vaginales qui précèdent les règles
rien de grave
si elles sont génantes, prévois un protège slip
ces pertes sont indolores
les pertes blanches sont des pertes vaginales qui précèdent les règles
rien de grave
si elles sont génantes, prévois un protège slip
ces pertes sont indolores
Merci ! Maintenant tout est beaucoup plus clair ! Mais, il y a juste un truc... Comment on peut le dire à sa maman ?!
Je suis allé chez un médecin et il m'a dit que j'aurai bientôt mes règles et j'ai peur !!
Elle était avec toi ta Maman ?
Elle était avec toi ta Maman ?