Je stresse pour les règles !
lililala64
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Marine -
Marine -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je stresse beaucoup pour les règles ! Ma meilleure amie vient de les avoir et me dit qu'elle n'aime pas ça du tout ! Je suis allé chez un médecin et il m'a dit que j'aurai bientôt mes règles et j'ai peur !! Je ne sait pas comment sait et ce que ça fait ! Et je ne sais pas ce qu'est "la trace blanche" ! Aidez-moi !!
J'ai 13 ans et je stresse beaucoup pour les règles ! Ma meilleure amie vient de les avoir et me dit qu'elle n'aime pas ça du tout ! Je suis allé chez un médecin et il m'a dit que j'aurai bientôt mes règles et j'ai peur !! Je ne sait pas comment sait et ce que ça fait ! Et je ne sais pas ce qu'est "la trace blanche" ! Aidez-moi !!
A voir également:
- Je stresse pour les règles !
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
9 réponses
Pour les douleurs, le médecin a tout ce qu'il faut
Pour que cela arrive en cours .... 1 chance sur 2 ^^ Prévoir des lingettes dans ton sac.
Parles-en avec ta Maman, elle connait très bien le problème.
Pour que cela arrive en cours .... 1 chance sur 2 ^^ Prévoir des lingettes dans ton sac.
Parles-en avec ta Maman, elle connait très bien le problème.
Bonjour,
Ne t'inquiète surtout pas, quand tu les auras, tu auras quelques fois mal au ventre il suffit tout simplement de prendre 1 médicament (doliprane par exemple) et ça va beaucoup mieux !
Il faut pas oublier de mettre une couche !
Mais ça dépend des personnes:
Quelques unes ne sentent même pas qu'elles les ont !
D'autres ont quelques fois mal
Mais malheureusement d'autres peuvent vomir et avoir mal au ventre assez souvent...