Douleur dans les fesses

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 17 ans,je suis un garçon et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.Le problème est que du jour au lendemain,je me suis mis à avoir très mal profondément entre les 2 fesses.Quand je touche(désoler si ça vous dégoute ),je sens un bouton/bosse douloureux qui est profond dans les fesses.Ca me fait particulièrement mal(très mal)quand je m'assoie ou quand je me lève,ou quand je me penche(je n'ai pas mal quand je suis assis et que je ne bouge pas,et légèrement mal quand je marche).J'aimerais savoir ce que c'est ?

Merci!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Voir avec ton médecin, ce sera plus sérieux, non?
il s'agit peut être d'un abcès, d'un furoncle...qui nécessite un avis rapidement
1
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre

En faite j'espérais savoir ou avoir une bonne idée de ce que c'était =S ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Sans consultation il est impossible de te répondre.

Il faut vraiment que tu aille voir ton médecin.
0
Su

Tu as des hémorroïdes
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Tu lui as fais une consultation ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Dites moi que je rêve?
0

Dialoguer sur un forum ne permet en aucun cas de faire un diagnostic sérieux de ce type.
0