Petites brûlures qui m'inquiète
Elocamillace
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai douze ans , et j'ai eu mes règles le 30 ou le 31 décembre et toute allez bien comme d'habitude mais voila depuis hier ou avant hier j'ai commencer à avoir des brûlures sur les lèvres iintérieur (si vous voyer ce que je veut dire) ont va dire plus précisément a gauche près du vagin et c'est pas que je m'inquiète mais j'ai pas spécialement envie d'aller chez une génico pour rien... Mais j'aurai besoin de vos conseils si vous savez ou même si sa vous est déjà arrivées .. bon c'est ne n'est que des brûlures mais je m'inquiètes ....
Merci :)
alors voilà j'ai douze ans , et j'ai eu mes règles le 30 ou le 31 décembre et toute allez bien comme d'habitude mais voila depuis hier ou avant hier j'ai commencer à avoir des brûlures sur les lèvres iintérieur (si vous voyer ce que je veut dire) ont va dire plus précisément a gauche près du vagin et c'est pas que je m'inquiète mais j'ai pas spécialement envie d'aller chez une génico pour rien... Mais j'aurai besoin de vos conseils si vous savez ou même si sa vous est déjà arrivées .. bon c'est ne n'est que des brûlures mais je m'inquiètes ....
Merci :)
A voir également:
- Petites brûlures qui m'inquiète
- Brûlures d'estomac symptômes - Accueil - Troubles digestifs
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulures oesophage - Accueil - Troubles digestifs
- Petites levres - Guide
4 réponses
Bonjour,
ça pourrait ressembler à une mycose vaginale (pas grave du tout).
Pas besoin d'aller jusqu'à chez un gynécologue pour ça. Un médecin suffit.
Parles-en à ta maman.
ça pourrait ressembler à une mycose vaginale (pas grave du tout).
Pas besoin d'aller jusqu'à chez un gynécologue pour ça. Un médecin suffit.
Parles-en à ta maman.
Dis lui que tu as des brulures. Elle doit connaitre le problème.
Rien ne t'empêche de lui dire que tu as fais des recherches et que ça pourrait correspondre (je ne suis pas sure que ça soit ça, c'est une hypothèse).
Rien ne t'empêche de lui dire que tu as fais des recherches et que ça pourrait correspondre (je ne suis pas sure que ça soit ça, c'est une hypothèse).
merci :) Mais je dit quoi a ma mère ... je lui dit comment que je me suis renseignier et que j'ai une mycose vaginale? Merci encore