Bactérie vaginale?

Baby-Sittor -  
 Baby_Sittor -
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai des problèmes au niveau du vagin.. Ça m'irrite et j'ai des sortes de glaires bizarre au milieu, après des recherches sur ça j'ai conclu que c'était peut-être des glaires cervicales mais je ne suis pas enceinte donc improbable n'est-ce pas? Je tiens a préciser que je n'ai jamais eu de rapports sexuels et je n'ai toujours pas mes règles donc bon. Il y a aussi une odeur déplaisante. J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit de poster ce message pour en savoir un peu plus (adepte de ce site haha). Donc voilà j'aimerais savoir qu'ai-je? Est-ce grave? Est-ce annonciateur de mes règles ou autres?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Les vulvo-vaginites banales et à germes banals se voient régulièrement chez les très jeunes filles non réglées et toujours vierges.
Voir le médecin qui jugera et prescrira, si nécessaire, un traitement simple et efficace.
1
Baby_Sittor

Merci pour vos réponses! (DCI et 1tibou) Mais est-ce grave?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
déjà si tu es irrité il faut chercher le pourquoi?
tu mets des vêtements très serrés?
tu t'essuies bien après t'être lavé et avoir été aux toilettes?

ensuite glaire = perte blanche?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/perte%20blanche
0
Baby_Sittor

Non mais vêtements ne sont pas serrés. Oui je m'essuie correctement et de haut en bas et non de bas en haut.
Je ne sais pas mais il y a des glaires ET des pertes blanches donc...
0