Bactérie vaginale?

Baby-Sittor - 9 juil. 2013 à 20:46
 Baby_Sittor - 10 juil. 2013 à 17:49
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai des problèmes au niveau du vagin.. Ça m'irrite et j'ai des sortes de glaires bizarre au milieu, après des recherches sur ça j'ai conclu que c'était peut-être des glaires cervicales mais je ne suis pas enceinte donc improbable n'est-ce pas? Je tiens a préciser que je n'ai jamais eu de rapports sexuels et je n'ai toujours pas mes règles donc bon. Il y a aussi une odeur déplaisante. J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit de poster ce message pour en savoir un peu plus (adepte de ce site haha). Donc voilà j'aimerais savoir qu'ai-je? Est-ce grave? Est-ce annonciateur de mes règles ou autres?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
10 juil. 2013 à 11:30
Bonjour,

Les vulvo-vaginites banales et à germes banals se voient régulièrement chez les très jeunes filles non réglées et toujours vierges.
Voir le médecin qui jugera et prescrira, si nécessaire, un traitement simple et efficace.
1
Merci pour vos réponses! (DCI et 1tibou) Mais est-ce grave?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 juil. 2013 à 20:49
bonjour
déjà si tu es irrité il faut chercher le pourquoi?
tu mets des vêtements très serrés?
tu t'essuies bien après t'être lavé et avoir été aux toilettes?

ensuite glaire = perte blanche?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/perte%20blanche
0
Non mais vêtements ne sont pas serrés. Oui je m'essuie correctement et de haut en bas et non de bas en haut.
Je ne sais pas mais il y a des glaires ET des pertes blanches donc...
0