Pertes assez étranges

95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 2/07/2013 à 08:46
 Juliete - 4 juil. 2013 à 12:03
Bonjours,Bonsoir à toutes.

Cela vas faire 5 mois que j'ai des pertes assez étranges, parfois assez jaunâtre et eppaisses, elles sentent et parfois elle ne sentent pas, c'est assez désagréable... Sa sens pas le mort non plus mais bon voilà quoi...
Sa vas faire deux semaines que j'ai des problèmes pour aller aux toilettes sa mefait hyyyppper mal au debut je me suis dit que peut etre une constipation mais apres j'ai eu des démangeaisons... QUE LE SOIR )
Sa m'inquiete... Je sais pas ce qu'il peut y avoi... Mes pertes me font peur sachant que j'ai eu des rapports non protégés et tout et tout.. Mais mon copain n'a rien, mais RIEN DU TOUT; aujourd'hui il vas faire une prises de sang pour voir si il y a quelque chose ou quoi mais il part en Italie apres... Il n'aura pas les resultat... Aidez moi s'il vous plait..
A voir également:

11 réponses

Bonjour

Quel âge as-tu ?

Depuis 5 mois, tu n'as pas consulté ?

+
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
29 juin 2013 à 18:22
15 ans & non je ne m'en préocupper pas plus que sa avant ...
0
Ben !!! Va falloir t'en préoccuper !!

Voir rapidement ta maman, et le gynécologue.

++
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
29 juin 2013 à 18:24
J'en ai parler a ma mere (elle ne sait pas que j'ai eu des rapports) mais elle ma dit qu'on ira surement voir un gynécologue... Je ne sais pas comment sa se passe sa me fait flipper !!!
0
Il faut que tu insistes auprès de ta maman, tu as peut-être une infection ou mycose.

Cela se passe le plus simplement du monde, et ta maman n'est pas obligée d'assister à la consultation, elle peut très bien attendre dans la salle d'attente.
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
29 juin 2013 à 18:29
Tu me rassure ! Une infection comme quoi? Une mycose vaginale s'attrape comment? Sa se soigne, la mycose s'attrape?
0
Infection urinaire peut-être, puisque lorsque tu vas aux toilettes, cela te fait mal.
Une mycose vaginale, ce sont des "champignons".

Comment contracte-t-on la mycose vaginale ?
Les mycoses vaginales sont dues à la prolifération de champignons qui se trouvent souvent en petit nombre dans le vagin. La grossesse, les antibiotiques et l'exposition fréquente au sperme pendant une courte durée engendrent la multiplication de ces organismes.

Quels sont les facteurs de risque de la mycose vaginale ?

Plusieurs facteurs peuvent troubler le milieu vaginal normal et causer une mycose vaginale. Ces facteurs comprennent :

l'emploi récent d'antibiotiques ;
les changements hormonaux associés à la grossesse, l'allaitement et la ménopause ;
les douches vaginales et les produits d'hygiène féminine tels que les bombes et les serviettes vaginales ;
les spermicides ;
la suppression du système immunitaire résultant de médicaments (comme les stéroïdes) ou d'une maladie (infection à VIH/SIDA) ;
un diabète mal contrôlé.
Bien que les mycoses vaginales ne soient pas des MST, les rapports sexuels sans préservatif peuvent accroître le risque de les attraper à cause de l'effet du sperme sur le milieu vaginal.
Les MST augmentent le risque de contracter les mycoses vaginales.


TOUT se soigne °) ^^
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
29 juin 2013 à 19:01
D'accord donc si je comprends bien, c'est que j'ai gardé le sperme trop longtemps en moi? :o
En 5 mois j'ai eu aussi 2 infections urinaires qui me faisait atrocement maaaal ! j'ai prit des cachets et tout et tout... Et sa aller mieu :/
Les mycoses se transmette chez le gaçons? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu n'as pas compris

l'emploi récent d'antibiotiques ;
OU
les changements hormonaux associés à la grossesse, l'allaitement et la ménopause ;
OU
les douches vaginales et les produits d'hygiène féminine tels que les bombes et les serviettes vaginales ;
OU
les spermicides ;
OU
la suppression du système immunitaire résultant de médicaments (comme les stéroïdes) ou d'une maladie (infection à VIH/SIDA) ;
OU
un diabète mal contrôlé.
OU
Bien que les mycoses vaginales ne soient pas des MST, les rapports sexuels sans préservatif peuvent accroître le risque de les attraper à cause de l'effet du sperme sur le milieu vaginal.
OU
Les MST augmentent le risque de contracter les mycoses vaginales.



Retourne voir ton médecin pour tes infections urinaires, dire à ton copain de faire des analyses aussi. Peut-être lui qui te l'a transmise.
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
29 juin 2013 à 19:15
Oui mais comme j'e n'ai pas tout saaaaaaa ... & je n'avais pas consulter le medecin pour mes infections urinaire c'est ma mere qui travaille en pharmacies qui m'en avais passer .
J'ai peur... Toi a ton avis c'est quoi que j'ai sachant qu'il n'a rien et moi que des pertes et la constapation je sais pas si sa a un rapport ou quoi...
.???
0
Ta mère travaille en pharmacie, en aucun cas elle est médecin ==> la preuve !!

sachant qu'il n'a rien
Qu'en sais-tu ?

Faut stopper, VA VOIR UN MEDECIN.
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
29 juin 2013 à 21:46
& suis-je obligé de prevenir ma mere que je ne suis plus vierge?
0
Non, tu n'es pas obligée. Tout dépend des rapports que tu as avec ta Maman.
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
30 juin 2013 à 17:05
Le gynéco ne vas pas lui dire si j'ai eventuellement des mycoses?
0
Non, normalement si tu ne veux pas.

Mais et plus que tout ... il est IMPERATIF que tu vois un médecin. Tu ne peux pas rester ainsi ! ! ...
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
1 juil. 2013 à 06:15
Sa c'est sur ! je vais aller voir un gyneco ! mais j'ai peur qu'il dise tout a ma mere a propos de ma virginiter ou quoi...
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
1 juil. 2013 à 06:31
Bonjour hortense.

Tu as reçu tous les conseils qui vont dans le même sens.
A toi maintenant de t'arranger pour une consultation chez ton médecin ou un gynécologue, sans attendre.
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 juil. 2013 à 00:57
Je penses que je devrais attendre la rentrée car je suis en vacances... merci.
0
Ha ben !! Si les vacances sont plus importantes que la santé !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 juil. 2013 à 12:31
Bonjour

Tu vas dans un centre de dépistage , c'est gratuit et anonyme.
Ils te feront le test hiv et autres mst.

Tu auras les résultats dans une semaine.

Tu le fais MAINTENANT .

Vous utilisez quoi comme contraception ?
Il a quel âge ton copain ?
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 juil. 2013 à 14:44
Reponse en dessous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 juil. 2013 à 15:28
Les médecins et les centres de dépistage il y en a même dans les villes de vacances !

Pas besoin d'un gynécologue pour faire une prise de sang.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 12:47
Je confirme. La santé est plus importante que TOUT, Y compris les vacances ! !
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 juil. 2013 à 14:43
Mais je ne peux pas rentree voir mon medecin & les medecins les plus proche sons a 40min... Bref il a 16ans & on utilise les préservatifs mais parfois on en a pas mis.. Comme je prends un rendez vous a la rentree au gynécologue j'irai 3mois apres.. Je n'ai PAS le choix mais ce qui est sur c'est que j'irais ...
0
C' est bien ce qui pêche : '' parfois on n' en a pas mis '' ! ! ...

Chacun est libre de rester '' pourri '' ... en vacances ou pas d' ailleurs !

Nous, on t' a dit ce qu' il faut faire ... maintenant, c' est toi qui décide et prend tes responsabilités ! ... puisque 20 mn de paraissent infranchissables ! !

Nota : A défaut de pouvoir voir un gynéco pour l' instant ... Il existe aussi des généralistes ! ! ...
0
Je n'ai PAS le choix mais ce qui est sur c'est que j'irais ...

Ben si ! Tu as le choix. Par contre, EVITE d'aller dans une piscine.
0
95hortense Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
4 juil. 2013 à 02:00
Pourquoi ?
0
Pour éviter de donner "tes" microbes et "tes" bactéries aux autres.
0