Envie de maigrir de 20 kg en 2 mois cet été

Mariina=====(03232 - 23 juin 2009 à 11:23
 Some-Girl - 9 juil. 2013 à 00:48
Bonjour,
Je m'appelle marina j'ai 14 ans et je pese 75 kilos et je mesure 1m60 j'aimerais a tout pris maigrir car plusieurs gens de mon collège on un problème avec mon poid et il ne m'aime pas..
J'aimerais donc perdre au moins 20 kilos cet été avec une solution pas de médicament mais avec un régime
Aidez Moii s'il vous plaît
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 11:34
Bonjour,
Surtout qu'à 14 ans tu es en pleine croissance, a moins que tu souhaites avoir des séquelles ???
Mange équilibré, fais du sport, et tu verras tu perdras certainement du poids de façons saine.
2
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
23 juin 2009 à 11:31
bonjour , ca va pas non 20 kg en deux mois réserve donc un lit à l'hopital de suite ! essaie donc déja 10 kg pour ta santé non pour ton physique . "plusieurs gens de mon collège on un problème avec mon poid" ca c'est idiot les gens on s'en fiche c'est toi qui doit te sentir bien si les gens ne t'aime pas a cause de ton poids ils ne valent même pas la peine que tu t'y intéresse ! Ensuite les régimes comme le signal ma devise ca fait grossir, perdre 20 kg en reprendre 30 c'est tout ce que tu risque. Il faut faire un peu de sport et manger correctement fini soda, bonbons, chips, gateau , gateau apéritif etc... Trois ou quatre repas par jour pas de grignotage , beaucoup de légume et de fruits et voila ton poids baissera tranquillement mais tu devrais faire ca avec l'aide d'un de tes parents et d'un médecin tu es jeune un mauvais régime peut abimer ton organisme pour le restant de ta vie
1
Why-ever-me
30 juin 2009 à 01:22
Coucou Marina, tu me fais énormément penser a moi, car bon je m'appele Marina mais c'est pas ça le sujet lol, à 14ans je fesait ton poid et ta taille... Et pas beaucoup de personne ne m'apprécier... Je croyais que ça vennait de mon poid mais nan, ça vient plus du Style et de la mentalité, enfin bref, juste pour te dire que j'ai essayer des régimes a ton age et à présent j'ai 16 ans je mesure 1m65 pour 80 kilos... J'étais monté a 91.. Et j'ai essayé de ne pas manger le matin et le midi et de me faire plaisir le soir, en allant courir et faire des petits exercie a la maison... Et ça a fonctionné et d'ailleur j'applique toujours cet exemple, mais a ton age je te déconseille de le faire... Au mien aussiça peut etre dangeureux mais je ne suis pas une personne passiente dutout ! Je te comprend si tu veux perdre facilement et vite, mais il n'y a pas de miracle pour toi je te conseille 2 trucs Le sport et les fruits !

Voilà j'espere t'avoir été utile, je te salut et bonne chance pour ton objectif :)
1
Je te déconseille de continuer ainsi, a n'importe quel âge et dans n'importe quel circonstance. T'empêcher de manger n'est jamais bon pour ton organisme, c'est pas par gourmandise qu'on s'octroie 3 repas par jour, mais par nécessité !
0
Le Justicier
30 juin 2009 à 03:23
Essaie le livre "je ne sais pas maigrir", plutôt efficace, aucune sensation de manque (à part au début peut-être), ma femme à perdu 40kg en 10 mois avec ça...
-1