Gros ventre...

Ano75 - Modifié par Ano75 le 5/07/2013 à 15:11
 Ano75 - 5 juil. 2013 à 15:34
Bonjour, depuis l'âge de 10 ans ma mère me surnomme comme un buveur de bière car j'ai un gros ventre qui ressort.

J'ai actuellement 14 ans et j'aimerais que celui-ci disparaisse, pour cela, ça fait maintenant 3 semaines que je fais plus de 200 abdos chaque soir avant de dormir (pompes, rameur, crunch, gainage...), le problème c'est que je n'ai vu aucun changement à part au niveau du poids (je perds 200g, je les regagne les reperds etc...).

Je suis assez petit (près de 1m60) pour 47-48kg.
Je vais jouer au foot tous les jours de la semaine (en vacances) et je me déplace beaucoup, en gros je fais quand même du sport.

Au niveau de l'alimentation, mes repas sont normaux (steak legumes pâtes...), une fois toutes les 2 semaines je mange un peu de "junk food" (mc do, panini, soda mais jamais de kebab).

Mon médecin généraliste ne m'a jamais fait de remarque car je suis très loin du surpoids et je "suis mes courbes"
J'aimerais vraiment perdre le gras que j'ai dans le ventre car ce n'est pas très beau...

Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87280 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
5 juil. 2013 à 15:14
Bonjour,

Il est souvent très difficile de modifier sa morphologie "naturelle"....
De plus tu n'as que 14 ans, donc ta croissance et ton développement (et peut être même ta puberté) ne sont pas terminés.
Attends toi dans les deux ans à venir à des modifications notables (et peut être spectaculaires ?) de ta silhouette.

En attendant, il faut faire avec...

0
Salut et merci de ta réponse :)
0