A voir également:
- Suis-je grosse pour mon age ?
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Decalottage age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
12 réponses
Bonjour Suzana, non tu n'es pas grosse a ton age ton corps commence a se formé pour devenir une femme, il faut juste que tu fasses attention a ce que tu manges et je ne parle pas de faire un régime juste oublier pour quelques temps les gâteaux ou les aliments trop gras, et essais aussi de faire une activité sportive pour raffermir ton corps. Ne panique pas il n'y a rien de grave.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Cordialement.
si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Cordialement.
Non ,t'es pas grosse , Il faut juste que t'essaye de manger un peu plus léger + sainement genre salade fruit etc ...
Ne fais surtout pas de régime sinon tu pourrais tomber malade. Essais simplement de manger sainement. Par exemple, accompagnes un steak haché et des pâtes avec une bonne poignée de salade. Moi aussi avant je n'aimais pas la salade, mais j'ai pris l'habitude d en prendre à chaque repas ( sauf de le petit déjeuner bien sur ) et maintenant je ne peux plus m'en passer.
Bonne chance et n oublis pas : pas de régimes comme tu est en train de faire!!
Bonne chance et n oublis pas : pas de régimes comme tu est en train de faire!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne t'ai pas dit "de" mais "avec", car, tu as dit toi-même que la nourriture te dégoute.
Pourquoi la nourriture te dégoute ?...
Pourquoi la nourriture te dégoute ?...
Je pense que tu as besoin d'un suivi psychologique
http://sante-medecine.commentcamarche.net/profile/user/suzana64
http://sante-medecine.commentcamarche.net/profile/user/suzana64
Merci de m'avoir répondu. Vous inquièter pas les cochonnerie j'en mange plus même quand ma famille je mange presque pas avec eux. C'est temps si la nourriture me dégoûte je presque perdu l'appèti. Et le sport en équipe j'aime pas car j'ai peur des gens. Et je voudrai bien courrir et faire du roller mais je peut pas car je suis au bord d'une rocade.
Merci pour votre conseil.