Je suis perdue .
JJ21
-
Napoleon1769 Messages postés 319 Statut Membre -
Napoleon1769 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour , j'ai 14 et depuis un an , j'ai découvert que j'étais lesbienne . Avant , je trouvais ça bizarre sans pour autant être homophobe . Mais ça ne m'avait pas du tout traversé l'esprit . Mais il y a un an , j'ai regardé une série . J'ai trouvé une actrice très belle , je la trouvais magnifique , je ne pensais qu'a elle puis il y en a eu d'autre . Jamais des garçons . Puis , j'avais des papillons dans le ventre quand je lisais des histoires d'amour entre deux filles , ce qui ne m'arrivait pas quand c'était une histoire d'amour entre un garçon et une fille . Puis j'ai commencé a être attirées par des filles dans mon collège (je ne leur ai pas dit bien sur !) . Je me sentais vraiment mal le soir , je pleurais ... Ça continue d'ailleurs aujourd'hui même si je me suis fait à l'idée . Même si mes parents se disent très tolérants , je suis terrorisée à l'idée de leur en parler . Beaucoup de question me traversent l'esprit . J'ai vraiment peur de ne pas trouver une fille qui m'aimeras , et de toute façon , je n'oserais jamais avouer a une fille que je l'aime . Ce qui fait que depuis un an , je suis déprimé , je pleure tout les soirs et je ne pense qu'a ça ... Je ne sais pas quoi faire , je suis totalement perdue .
2 réponses
Bonjour
Laisse faire le temps.
Tu es peut être juste en admiration vers les femmes aux qu'elles tu aimerais ressembler.
C'est encore très fréquent à ton âge .
L'orientation sexuel se fait tardivement pour la plupart .
Laisse faire le temps.
Tu es peut être juste en admiration vers les femmes aux qu'elles tu aimerais ressembler.
C'est encore très fréquent à ton âge .
L'orientation sexuel se fait tardivement pour la plupart .
Je te conseille de prendre rendez-vous avec un psychiatre il pourra peut être t'aider