J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles

r01 - 12 juil. 2013 à 13:52
 Sifildhe.... - 22 août 2013 à 16:40
Bonjour,
je m'inquiètes car toutes les filles que je connais ont toutes leurs règles.
je suis la seule a ne pas les avoir. Je fais du sport intensif et mon médecin me dit que c'est pour cela qu'elles sont retardées mais ce n'est pas possible car j'ai une amie qui fait autant de sport que moi et qui les a déjà eu . Je ne comprends pas j'ai tous les signes qui montrent l'approche des règles et je ne les ai toujours pas . J'ai peur de ne jamais les avoir !
help-me please ! i need help !

4 réponses

Ojeyjey Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 3
22 août 2013 à 13:04
Coucou; j'étais comme toi toutes mes amies les avaient et j'avais tous les symptômes de l'approche des règles et j'avais 14ans (a). Je me posais 5165161651 questions et saches que même les femmes stériles ont leurs règles donc dans tous les cas tu finiras par les avoir. :) Moi, je voulais absolument absolument les avoir peu importe ce qu'on me disait mais je t'assure c'est mieux de les avoir au plus tard possible. Je comprends très bien ta situation mais ne t'inquiète pas tu n'as rien d'anormal ^^. Je doute que je t'ai convaincue mais j'essaye.
3