Probleme de mes 1er regles
clacla<
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
brj a tous ,
j'ai eu mes premières règles hier vers 15 h ( 1 h avant j'avais très mal au ventre ) donc j'en parle à ma mère qui me donne une serviette hygiéniques puis la fin de journée se passe normalement je n'ai pas de douleur. Mes règles ne coulent pas trop fort ...
Arrivé le soir je change de serviette ... puis la nuit je me réveille je vais au toilette et je m'aperçois que je n'ai pas de tache de sang ...
aujourd'hui je n'ai tjr pas de signe de règles ..
est ce que c'était vraiment mes règles ?
si oui ... est ce normale ?
ps : pouvez vous m'indiquez des marques de serviettes hygiéniques que vous utilisez sachant que j'ai 12 ans et demie ... donc il m'en faudrait des pas trop grosse !
voila . j'attend des réponses sérieuses merci d'avance
bisous tt le monde
j'ai eu mes premières règles hier vers 15 h ( 1 h avant j'avais très mal au ventre ) donc j'en parle à ma mère qui me donne une serviette hygiéniques puis la fin de journée se passe normalement je n'ai pas de douleur. Mes règles ne coulent pas trop fort ...
Arrivé le soir je change de serviette ... puis la nuit je me réveille je vais au toilette et je m'aperçois que je n'ai pas de tache de sang ...
aujourd'hui je n'ai tjr pas de signe de règles ..
est ce que c'était vraiment mes règles ?
si oui ... est ce normale ?
ps : pouvez vous m'indiquez des marques de serviettes hygiéniques que vous utilisez sachant que j'ai 12 ans et demie ... donc il m'en faudrait des pas trop grosse !
voila . j'attend des réponses sérieuses merci d'avance
bisous tt le monde
A voir également:
- Probleme de mes 1er regles
- Prise de poids 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
Chaque femme est différente c'est tout :)