Probleme de mes 1er regles
clacla<
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
brj a tous ,
j'ai eu mes premières règles hier vers 15 h ( 1 h avant j'avais très mal au ventre ) donc j'en parle à ma mère qui me donne une serviette hygiéniques puis la fin de journée se passe normalement je n'ai pas de douleur. Mes règles ne coulent pas trop fort ...
Arrivé le soir je change de serviette ... puis la nuit je me réveille je vais au toilette et je m'aperçois que je n'ai pas de tache de sang ...
aujourd'hui je n'ai tjr pas de signe de règles ..
est ce que c'était vraiment mes règles ?
si oui ... est ce normale ?
ps : pouvez vous m'indiquez des marques de serviettes hygiéniques que vous utilisez sachant que j'ai 12 ans et demie ... donc il m'en faudrait des pas trop grosse !
voila . j'attend des réponses sérieuses merci d'avance
bisous tt le monde
j'ai eu mes premières règles hier vers 15 h ( 1 h avant j'avais très mal au ventre ) donc j'en parle à ma mère qui me donne une serviette hygiéniques puis la fin de journée se passe normalement je n'ai pas de douleur. Mes règles ne coulent pas trop fort ...
Arrivé le soir je change de serviette ... puis la nuit je me réveille je vais au toilette et je m'aperçois que je n'ai pas de tache de sang ...
aujourd'hui je n'ai tjr pas de signe de règles ..
est ce que c'était vraiment mes règles ?
si oui ... est ce normale ?
ps : pouvez vous m'indiquez des marques de serviettes hygiéniques que vous utilisez sachant que j'ai 12 ans et demie ... donc il m'en faudrait des pas trop grosse !
voila . j'attend des réponses sérieuses merci d'avance
bisous tt le monde
A voir également:
- Probleme de mes 1er regles
- Prise de poids 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Regles 1er mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bonjour
oui cela est normal au début
pour les serviettes hygiéniques voit avec ta maman qui te sera très bonne conseil
oui cela est normal au début
pour les serviettes hygiéniques voit avec ta maman qui te sera très bonne conseil
Chaque femme est différente c'est tout :)