Liquide transparent visqueux le matin

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
Messages postés
33421
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 juin 2020
-
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème qui persiste depuis quelques mois, en fait, lorsque je me lève le matin je trouve une petite goutte de liqude transparente inodore et gluante qui sort de mon pénis, je ne sais pas si c'est une maladie telle que la gonnorhée ou autre ou si cela est normal sachant que j'ai 15 ans et que je n'ai jamais eu de rapports sexuels.
Comme le problème persiste depuis des mois ( environ 6 ), j'ai décidé d' aller voir un médecin avec l'un de mes parents. Je me pose tout de même quelques questions, est-ce qu il est possible qu après cette longue période sans soins que je sois infertile ? Et aussi, vu que c'est un problème assez personnel, je voulais savoir si il était possible que celui qui m'accompage chez le médecin m attendes dans la salle d attente jusqu'à ce que je finisses pour pouvoir venir juste payer.

Merci pour vos futures réponses,
Cordialement,
Eyrollz.

4 réponses

Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
44
Yop

Tu ne penses pas que ce soit juste une goute de liquide séminal ?
Messages postés
33421
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 juin 2020
14 599
Tu peux bien sur demander à la personne qui t'accompagne de rester en salle d'attente.
Pour les problèmes de stérilité, ne t'inquiètes pas. Il faut avant tout trouver la cause et envisager un traitement
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013

Vous ne saurez pas si c'est une maladie ( si oui laquelle ) ou si c'est normal.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013

Justement je pense que c'est ça mais le problème c'est que le matin je n'ai pas de rapport sexuel.
Une dernière question, sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexuels, est-ce qu'il se peut que cesoit une maladie qui rendent infertile sur la ddurée telle que la gonnorhée ?
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juin 2020
12 227
La gonorrhée se transmet par contact sexuel (relations sexuelles vaginales, anales ou buccogénitales) avec une personne infectée.
tu n'as jamais eu de rapport sexuel , donc pas de gonorrhée .

Zen
Encore une dernière question ( cette fois ci c'est vraiment la dernière ^^ ) est-ce qu'il existe des maladies qui rendent infertiles sans avoir eu des rapports sexuels ou des maladies qui rendent infertiles par infections urinaires.
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
44
Tu n'es pas infertile .. Arrête de t'en faire ^^

Je suis quasiment sûr que c'est du liquide séminale qui est présent .. et si t'en as l'après-midi aussi, c'est que tu dois avoir un peu d'excitation .. C''est tout à mon humble avis :)

Bonne journée !
Messages postés
33421
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 juin 2020
14 599
Quelle angoisse inutile sur ta fertilité.. Sûrement rien, et en tout cas pas de retentissement!