Douleurs sous les cotes et aux epaules

Keyermast Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 21:52
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 20 août 2013 à 11:18
Bonjour tout le monde , j'espere que vous vous portez bien en lisant mon message . Il y a plus d'une semaine je suis sorti avec ma famille pour faire du jetski , ensuite la nuit au moment de me coucher j'ai senti une atroce douleur sous la cote droite qui m'empecher de me retourner et qui me laisssait pas dormir . Le matin , une fois reveillée la douleur avait beaucoup diminué , donc je m'etais dit que je m'etais peut etre blessée en jet sans le sentir ou un truc comme ca . Ca me faisait toujours mal quand je resprirais profondément . j'ai ignoré la douleur , j'ai fais du sport et tout et voila que la douleur s'accentue et remonte vers l'epaule . Donc me voila aujourd'hui qui ne peux meme pas faire les choses que j'avais l'habitude de faire , j'ai mal des que je bouge le bras droit . Je visite le medecin apres demain , mais je voudrai savoir ce que ca pourrait etre .

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
20 août 2013 à 11:18
bonjour,

Tu as du surement te faire mal en faisant le jet ski, te froisser un muscle ou un problème à une cote. Es tu tombé???
Le mieux serait d'aller voir le médecin pour qu'il te prescrive un traitement ou une radio si le juge utile

En espérant que ça aille mieux pour toi
0