Douleurs sous les cotes et aux epaules
Keyermast
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , j'espere que vous vous portez bien en lisant mon message . Il y a plus d'une semaine je suis sorti avec ma famille pour faire du jetski , ensuite la nuit au moment de me coucher j'ai senti une atroce douleur sous la cote droite qui m'empecher de me retourner et qui me laisssait pas dormir . Le matin , une fois reveillée la douleur avait beaucoup diminué , donc je m'etais dit que je m'etais peut etre blessée en jet sans le sentir ou un truc comme ca . Ca me faisait toujours mal quand je resprirais profondément . j'ai ignoré la douleur , j'ai fais du sport et tout et voila que la douleur s'accentue et remonte vers l'epaule . Donc me voila aujourd'hui qui ne peux meme pas faire les choses que j'avais l'habitude de faire , j'ai mal des que je bouge le bras droit . Je visite le medecin apres demain , mais je voudrai savoir ce que ca pourrait etre .
A voir également:
- Douleurs sous les cotes et aux epaules
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes et gaz - Accueil - Troubles digestifs
- Spasme côté gauche sous les côtes - Accueil - Troubles digestifs
- Côtes - Guide
- Douleurs aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques