Aidez moi je n'en peux plus..

LouDmz - 19 août 2013 à 22:05
 LouDmz - 20 août 2013 à 16:08
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai perdu ma grand-mère l'année dernière et il me restait plus que ma meilleure amie qui arrivait à faire en sorte d'aller mieux mais depuis environ 1 mois elle as beaucoup changer elle est toute ma vie et depuis qu'elle est avec son copain elle me laisse tomber, je veux me suicider car je n'y arrive plus. J'ai besoin qu'on m'aide. Je veux vraiment aller rejoindre ma grand-mère..

1 réponse

Ecoute, tu vas pas te suicider RIEN que parce que l'autre te laisse tomber !? Je comprend que ta grand-mère ne soit plus là, Moi aussi j'ai perdu les miens, je comprend la douleur que tu ressent, mais c'est la vie quoi, on ne peut rien faire, et vaux mieux mourir naturellement que de faire une connerie. Et tu as bien d'autres amis ? Y a pas que elle dans ta vie ! Tu sais pas ce que je vie moi ? Y a 2 mois j'ai perdu mes 8 Meilleurs amis d'enfance, ils étaient comme ta copine, ils m'ont laissé tombé, ils sont grandit, ils sont devenu con ! Voilà on ne peut rien faire, c'est comme ça quoi... Moi je voulais aussi me suicider, mais je me disais que c'était pas une très bonne idée, même si tout les jours j'angoisse etc, tu t'imagines pas vivre sans amis ? Moi je les ai tous Perdu, pour rien quoi ! Je pari que 60% ce serai suicider... Et faire ça c'est une grave erreur tu as toute la vie devant toi ! Tu as des parents qu'ils t'aiment fort, et tu as une maison et un ordi bien sûr ! Et c'est l'été tu peu bien allé te promener, te baigner voilà, et ne plus penser à ceux qu'ils t'on laissé c'est ce que je fais... Moi aussi j'espère que l'année prochaine à mon Lycée ça changera! Et toii aussi :) Allé pas de bêtises! !
0
Oui j'ai d'autre amis mais elle était différente elle s'avait me remonter le moral et tout.. Bh non je peux pas sortir j'ai fais un accident de sccoter et depuis je suis punie bref,
Je sais ce que tu ressens pour tes amis, j'espère que tu t'en fera d'autres et des personnes qui te mérite vraiment, bonne chance, et je pense pas maintenant grace à vous, merci
0