14 ans et toujours pas de poitrine

Lou091998 Messages postés 8 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
coucou tout le monde je suis nouvelle sur ce forum .
Voilà ma question
J'ai 14 ans 15 dans 2 mois je suis réglée depuis 6mois et je me demande est-ce que c'est normal que ma poitrine ne pousse pas ?
Aidez moi svp ?
A voir également:

1 réponse

moididi57 Messages postés 38 Statut Membre 4

Si tes règles ont commencer ya 6 mois c'est que tu es en retard, en général les filles ont leurs règles plus tot, je pense qu'il faut attendre un peu, tu n'es pas la seul dans ce cas, tu es en retard tout simplement, donc attend 16 ans et ne t'inquiete pas pour ca maintenant
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633

Il n'y a aucun véritable retard de règles ni de puberté !

Certaines filles tout à fait normales peuvent avoir leurs première règles à 11 ans, et d'autres à 16 ans.
0

oui mais pas la je veux dire que vu qu'elle les as eu plus tard c normal que sa poitrine ne gonflent pas, vu que la puberté a du retard
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633

Sa puberté n'a aucun retard !
0

croissance alors
0

Non plus.
Elle est tout à fait normale et en retard de rien !

=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1499174-14-ans-et-toujours-pas-de-poitrine#2
0