Retard des regles et test négatifs
nana251211
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 17 ans et j'ai bientot une semaine de retard, d'habitude je suis souvent reguliere. Samedi j'ai fait un test de grossesse qui s'est révèlé négatif, mais je n'ai toujours pas mes régles je suis inquiete et je ne peux pas en parler a ma mere! Avec mon copain nous avons toujours eu des rapports protégés (preservatifs) mais je ne prend pas la pillule. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Aidez moi svp
Voila j'ai 17 ans et j'ai bientot une semaine de retard, d'habitude je suis souvent reguliere. Samedi j'ai fait un test de grossesse qui s'est révèlé négatif, mais je n'ai toujours pas mes régles je suis inquiete et je ne peux pas en parler a ma mere! Avec mon copain nous avons toujours eu des rapports protégés (preservatifs) mais je ne prend pas la pillule. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Aidez moi svp
A voir également:
- Retard des regles et test négatifs
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Pour qu'un test soit fiable il faut faire une prise de sang après 3 semaines du rapport. Ou 8-10 jours de retard.
Si tu n'as jamais eu de pénétration sans préservatif , le risque de grossesse est très faible.
Pour qu'un test soit fiable il faut faire une prise de sang après 3 semaines du rapport. Ou 8-10 jours de retard.
Si tu n'as jamais eu de pénétration sans préservatif , le risque de grossesse est très faible.
Si je fais un autre test de grossesse il y a normalement peut de chance pour que celui-ci ne soit pas fiable. Le premier que j'ai fait est un Exacto (en 3 minutes ) à environ 7€.
Je ne peux pas en parler avec ma mere alors comment je peux faire pour la prise de sang ? Sachant que je n'habite pas la ville
Je ne peux pas en parler avec ma mere alors comment je peux faire pour la prise de sang ? Sachant que je n'habite pas la ville
As tu eu des rapports sans préservatif ?
A t' il déjà éjaculé sur ta vulve ?
A t'il déjà pénétré ne serais ce qu'un tout petit peu son pénis sans préservatif ?
Est ce que le préservatif est TOUJOURS utilisé correctement ?
Et contrôlé a la fin ?
Se retire t'il toujours avant d'avoir perdu son érection ?
A t' il déjà éjaculé sur ta vulve ?
A t'il déjà pénétré ne serais ce qu'un tout petit peu son pénis sans préservatif ?
Est ce que le préservatif est TOUJOURS utilisé correctement ?
Et contrôlé a la fin ?
Se retire t'il toujours avant d'avoir perdu son érection ?
je vais faire une prise de sang samedi matin, soit deux semaines apres mon dernier rapport. J'espere qu'elle sera négative. Combien de temps apres avons nous les resultats ???
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1515033-retard-des-regles-et-test-negatifs#1
En France on peut les avoir dans la journée .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1515033-retard-des-regles-et-test-negatifs#1
En France on peut les avoir dans la journée .