Je ne supporte pus ma mère.

Fermé
#Manon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 00:17
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 août 2013 à 06:46
Bonjour!
Je ne supporte plus ma mère depuis assez longtemps , elle est trop souvent sur mon dos , elle fais exprès de passer derrière moi quand j'écris un SMS pour le lire, de même sur mon ordinateur et quand je lui fait la réflexion elle dit ne pas lire alors que je le vois dans le reflet. Mon père me dit qu'elle ne me voit pas grandir , et qu'elle croit que je suis toujours une petite fille sachant que j'ai 15 ans.
Je n'est pas le droit de sortir après 17h, et elle ne supporte pas que je me couche tard .
On se prend la tête tout les jours , elle me dit des choses comme : Tu es une erreur, tu es raté , je ne te voulais pas, j'ai du accoucher bourré , tes une petite conne, j'ai du te bercer trop prés des murs (...)
Et quand il y a une de ces amie qui vient a la maison elle m'appelle ma puce , elle fait la gentille avec moi et dés que sa copine par elle me reparle comme avant ..
Je n'en peux plus. Aidez moi s'il vous plais ..
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
19 août 2013 à 06:46
bonjour
merci de ne pas changer de pseudo et de rester sur ton premier post
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1513187-je-ne-supporte-plus-ma-mere
0