Boutons sur le penis

lololloloo1 Messages postés 8 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila ça fais maintenant quelques temps que j'ai des boutons sur le penis,j'en ai de 2 sorte jai des photos si besoin je n'ai jamais eu de rapport. Une sorte est Je crois un excès de cebum et l'autre je sais pas il se trousse sur le prépuce est sont très nombreux il ne grattent pas ni rien il sont juste très moche.jeune j'avais une très mauvaise hygiène peur être que ça peut venir de ça. Savez vous ce que c'est? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

Bonjour

Regarde "couronne perlée "
Pour voir si c'est ça .
0
lololloloo1 Messages postés 8 Statut Membre

non ce n'est pas cela moi ca se trouve sur le prépuce pas sur le gland
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   897

Bonjour,

Si çà se trouve, c' est çà :https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17907-glande-sebacee-definition#q=glandes+s%E9bac%E9es&cur=2&url=%2F

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
lololloloo1 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai cela mais sur la base du pénis, je pense que ce n'est pas la même chose, ça ressemble mais ca ne dois pas être ca moi c'est vraiment regrouper dans un petit espace . Et cet espace c'est ou l'urine peut être quand on urine et que l'on ne se lave pas, voila merci déja de vos réponse
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   897

Bonjour,

Il y a une autre solution, montrer çà à ton médecin, car par écran d' ordi, pas facile.
0