Puberté commencée depuis assez lontem mais tjr pas de règles...
fado111
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fado111 Messages postés 7 Statut Membre -
fado111 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, g 13 ans et 8 mois, tjr pas mes règles, pertes blanches et poils au pubis depuis 4 ans, g commencé a avoir des seins depuis 2 ans (aujourdhui je fai du 85 a mais je vai po tarder a passer au b) et poils aux aisselles depuis 1 an
je sui assez maigre et petite: environ 1m54 pour 37kg
si vous avez une explication, une solution ou que vous etes dans le mm cas que moi repondez moi svp
merci davance
alors voila, g 13 ans et 8 mois, tjr pas mes règles, pertes blanches et poils au pubis depuis 4 ans, g commencé a avoir des seins depuis 2 ans (aujourdhui je fai du 85 a mais je vai po tarder a passer au b) et poils aux aisselles depuis 1 an
je sui assez maigre et petite: environ 1m54 pour 37kg
si vous avez une explication, une solution ou que vous etes dans le mm cas que moi repondez moi svp
merci davance
A voir également:
- Puberté commencée depuis assez lontem mais tjr pas de règles...
- Col fermé mais règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Assez nombreuses cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
(mais bon, 15, c'est un peu juste !).
Pourquoi dis tu cela?
Dans un an, si ça continue, oui, là, inquiète toi.
Il n'y a pas à s'inquiéter. Les filles peuvent avoir leurs premières règles à 14 ans comme à 16 ou à 18. Ca veut pas dire pour autant que c'est inquiétant
c'est entre autres en rapport avec ton poids.
Je pense qu'il faut avoir un minimum de 43 Kg. (à vérifier).
Je pense qu'il faut avoir un minimum de 43 Kg. (à vérifier).
Désolée mais là encore tu te trompes! Je faisais bien moins quand j'ai eu les miennes.
C'est louable de vouloir aider les autres mais tu devrais te concentrer sur les domaines que tu connais réellement;-)
peu importe les pertes blanches
laisse faire la Nature, tu seras assez enquiquinée quand tu auras tes règles, alors profites en!!
et comme ce forum n'est pas Titeuf, tu peux dire "pas" et non "po"