Ventre gonflé

lisa -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour jai 12ans est je sans des chosse dans mons ventre mon ventre gonfle jai peur je veut pas en parler avec mais parent jai pas u mais régle est pas de raport sexuelle pas de vomisement est de nosse rien du tout aidez moi svp je neut
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

A ton âge, ce n'est pas ici qu'il faut en parler mais avec tes parents.
Pourquoi ne veux tu pas leur en parler ,

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Possible que ce soit ton corps qui se prépare pour les règles.

Tu devrais en parler à te mère: elle est passée par lé alors il n'y a pas de quoi avoir peur.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Les règles....
Peut être mais pas sûr.
Il vaut mieux aller droit au but et montrer cela au médecin traitant.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut patron,

Peut être mais pas sûr.
D'où le "possible" en début de phrase;-)
0

J'avais noté cette précaution de langage !
C'était surtout pour motiver la jeune fille à en parler à ses parents et l'inciter à voir son toubib.

NB: Même pas patron chez moi....Alors...
0

Alors Lisa, où es tu passée ?

Tu peux continuer à discuter avec nous de ton souci. N'hésite pas.

"Trop de modération tue la consommation..."
0