Retard de puberté à 15 ans.
Anonyme696969
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous , j'ai 15 ans , je mesure 1m70 pour 44 kilos et ma puberté n'a toujours pas commencer et je m'inquiète vraiment. En effet , mon pénis mesure 5 cm et 8,5 en érection , j'ai quelques poils depuis un an et demi qui se voient à la lumière seulement , j'ai pas d'éjaculation , et ma voix et entre celle d'un enfant et celle mec qui a vraiment mué ...
J'ai donc plusieurs questions :
- est ce possible que la puberté ne commence jamais ?
- est ce que je peux être stérile à cause de ça ?
-dois-je vraiment m'inquiéter ?
Voilà , merci de vos réponse et je vous dit de suite , je n'en parlerais pas à mes parents et je n'irais pas voir mon médecin pour ça.
J'ai donc plusieurs questions :
- est ce possible que la puberté ne commence jamais ?
- est ce que je peux être stérile à cause de ça ?
-dois-je vraiment m'inquiéter ?
Voilà , merci de vos réponse et je vous dit de suite , je n'en parlerais pas à mes parents et je n'irais pas voir mon médecin pour ça.
A voir également:
- Retard de puberté à 15 ans.
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour,
Ta puberté a commencé ne t'inquiète et elle va se poursuivre encore quelques années, jusqu'à l'âge de18 ou 20 ans.
Tu ne seras pas stérile non plus, chacun se développe à son rythme, un peu plus tôt ou un peu plus tard mais c'est pour tout le monde pareil.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Ta puberté a commencé ne t'inquiète et elle va se poursuivre encore quelques années, jusqu'à l'âge de18 ou 20 ans.
Tu ne seras pas stérile non plus, chacun se développe à son rythme, un peu plus tôt ou un peu plus tard mais c'est pour tout le monde pareil.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)