Inquietude croissance :(
Fermé
bonjour les gens :)
voila j'ai 14 ans, je mesurais 1m73 en fevrier dernier, maintenant 1m76 pour 75 kilos. J'ai comme l'impression de ne pas avoir grandi pendant cet ete (j'ai un pote de 16 ans qui est passé de 1m86 a 1m90 *__*)...
j'ai aussi l'impression que ca fait longtemps que j'ai plus eu de poussée de croissance :(
est-ce que j'ai tort de m'inquiéter? vais-je encore grandir? Je voudrais faire 1m88 a l'age adulte (18-21 ans) est-ce possible?
merci :)
voila j'ai 14 ans, je mesurais 1m73 en fevrier dernier, maintenant 1m76 pour 75 kilos. J'ai comme l'impression de ne pas avoir grandi pendant cet ete (j'ai un pote de 16 ans qui est passé de 1m86 a 1m90 *__*)...
j'ai aussi l'impression que ca fait longtemps que j'ai plus eu de poussée de croissance :(
est-ce que j'ai tort de m'inquiéter? vais-je encore grandir? Je voudrais faire 1m88 a l'age adulte (18-21 ans) est-ce possible?
merci :)
A voir également:
- Inquietude croissance :(
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Pic de croissance bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Pourquoi pas, se sont des prévisions, elle ne peut pas affirmer cette taille, la génétique fait le reste.
Tu as encore le temps de grandir, ne te focalise pas la dessus, moins on y pense plus on est agréablement surpris à l'arrivée.
;-)
Tu as encore le temps de grandir, ne te focalise pas la dessus, moins on y pense plus on est agréablement surpris à l'arrivée.
;-)
merci beaucoup pour vos conseils :)
j'essaierai de ne pas y penser tout le temps ;)
encore une fois, merci infiniment :D
j'essaierai de ne pas y penser tout le temps ;)
encore une fois, merci infiniment :D
Bonjour.
Merci de ne pas changer de pseudo pour poser les mêmes questions !!!
Evite de t'amuser sur les forums et évite de faire perdre du temps aux bénévoles qui offrent gratuitement de leur temps pour répondre à des vrais problèmes de Santé.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1520988-croissance-et-masturbation
Merci de ne pas changer de pseudo pour poser les mêmes questions !!!
Evite de t'amuser sur les forums et évite de faire perdre du temps aux bénévoles qui offrent gratuitement de leur temps pour répondre à des vrais problèmes de Santé.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1520988-croissance-et-masturbation
merci d'avoir répondu, ma pédiatre a prévu 1m92 a l'age adulte... est-ce fiable?
mais vous me rassurez sur le fait que je vais encore grandir :)