90B à 13 ans, et problèmes de dos
Kiwi1209
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bananamoon Messages postés 8 Statut Membre -
Bananamoon Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 13 ans, dans quelques semaines 14 ans, et je fais du 90b, même + ...
Parfois, j'ai comme une sensation de lourdeur sous les seins, et ça me fait mal. J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que ça peut arriver avant son cycle, mais ça peut me le faire même quand je ne vais pas les avoir. Est-ce que c'est parce que ça continue de "pousser" ? Et j'ai un autre problème ; je me tiens bossu. Mes parents me répètent sans cesse "Tiens toi droite!", je le fais, mais je n'arrive pas à tenir. Que me conseillez vous de faire ? Il faut que j'aille voir un médecin ? Est-ce à cause de ma poitrine ?
Merci pour votre aide...
P.S ~> J'ai eu mes premières règles il y a deux ans, j'ai commencé à avoir un peu de poitrine, mais j'ai pris beaucoup plus de taille cette année (en 6 mois je suis passé d'un bon 80a à 90b).
j'ai 13 ans, dans quelques semaines 14 ans, et je fais du 90b, même + ...
Parfois, j'ai comme une sensation de lourdeur sous les seins, et ça me fait mal. J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que ça peut arriver avant son cycle, mais ça peut me le faire même quand je ne vais pas les avoir. Est-ce que c'est parce que ça continue de "pousser" ? Et j'ai un autre problème ; je me tiens bossu. Mes parents me répètent sans cesse "Tiens toi droite!", je le fais, mais je n'arrive pas à tenir. Que me conseillez vous de faire ? Il faut que j'aille voir un médecin ? Est-ce à cause de ma poitrine ?
Merci pour votre aide...
P.S ~> J'ai eu mes premières règles il y a deux ans, j'ai commencé à avoir un peu de poitrine, mais j'ai pris beaucoup plus de taille cette année (en 6 mois je suis passé d'un bon 80a à 90b).
3 réponses
-
Consultes effectivement ton médecin pour ce problème de douleurs du dos.Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
-
Bonjour
Et tu as pris combien de kilos ? -
Coucou, moi aussi, j'ai le même âge que toi et le même tour de poitrine. J'ai aussi souvent mal au dos. Voilà voilà juste pour parler hein :p
-
OK je suis pas seule, youpi ! ^^
Ça t'arrive d'avoir des douleurs à la poitrine ? -
-