90B à 13 ans, et problèmes de dos

Kiwi1209 Messages postés 4 Statut Membre -  
Bananamoon Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 13 ans, dans quelques semaines 14 ans, et je fais du 90b, même + ...
Parfois, j'ai comme une sensation de lourdeur sous les seins, et ça me fait mal. J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que ça peut arriver avant son cycle, mais ça peut me le faire même quand je ne vais pas les avoir. Est-ce que c'est parce que ça continue de "pousser" ? Et j'ai un autre problème ; je me tiens bossu. Mes parents me répètent sans cesse "Tiens toi droite!", je le fais, mais je n'arrive pas à tenir. Que me conseillez vous de faire ? Il faut que j'aille voir un médecin ? Est-ce à cause de ma poitrine ?

Merci pour votre aide...

P.S ~> J'ai eu mes premières règles il y a deux ans, j'ai commencé à avoir un peu de poitrine, mais j'ai pris beaucoup plus de taille cette année (en 6 mois je suis passé d'un bon 80a à 90b).
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Consultes effectivement ton médecin pour ce problème de douleurs du dos.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et tu as pris combien de kilos ?
0
Kiwi1209 Messages postés 4 Statut Membre

Combien de kilos dans ces 6 mois ?

Si c'est ça la question, je ne sais pas exactement. Mais il y a 1 an, si je me fis à mon carnet de santé, je faisais 40 kilos pour 1m55, et là je fais 45 kilos pour 1m63 environ. Je ne sais pas si je réponds à ta question.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tout ton corps se transforme.
Il faut que tu t'habitue à ta nouvelle taille qui change vite .

Le poids des seins ...je n'y crois pas vraiment .
0
Bananamoon Messages postés 8 Statut Membre

Coucou, moi aussi, j'ai le même âge que toi et le même tour de poitrine. J'ai aussi souvent mal au dos. Voilà voilà juste pour parler hein :p
0
Kiwi1209 Messages postés 4 Statut Membre

OK je suis pas seule, youpi ! ^^
Ça t'arrive d'avoir des douleurs à la poitrine ?
0
Bananamoon Messages postés 8 Statut Membre

Oui! Parfois! ;)
0