Aidez moi!! vertiges-fatigue-maux de tetes-respiration

Yess9 - 30 août 2013 à 09:46
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 30 août 2013 à 12:11
Bonjour,
Depuis longtemps aujourd'hui, j'ai un mal de tete tres frequent, tout les jours presque, j'ai des vertiges, des que je me leve ou 10 sec apreq, des fois quand je suis toujours assise et que je tourne la tete ou memedes fpis je me sens des debuts d'evanouissement mais je ne me suis jamais evanouie. J'ai aussi quelquefois (ca va et vient) des problemes de respiration dus au stress.
je suis deja partie chez plusieurs medecins, fait tt les tests possibles, je n'ai rien. J'ai peur qu'on arrete de me croire puisque la sciences n'a rien trouve.
Les medicaments qui m'ont ete prescrit ne me font rien, meme le doliprane pour mes maux de ete a perdu de ses effets.
C'est vraimenr desagreable se vivre ainsi, en plus d'une grande fatigue inhabituelle poir mon age. Je dois teoiver une solution
Si vous vivez la meme chose ou savez quelque chose a ce propos, partez cela avec nous
Mercii beaucoup , je compte sur vous :***
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
Modifié par begonie le 30/08/2013 à 10:13
Bonjour.

Tu as quel âge ?
Tu as quelle taille/ quel poids ?
Tu mange à tous les repas ?
Ta tension artérielle ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Donc j 'ai 16 et demie, je mesure 1m67 et pèse 59kg et puis je mange parfois tt mes repas, d autres fois j en saute mais je passe tt la journee a grignoter. Pour ma tension arterielle je n'en sais rien mais je me rappelle quand je suis partie au medecin , il m a dit qu elle etait un petit peu basse mais que ce n'etait pas du tt un probleme
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
30 août 2013 à 11:40
" J'ai aussi quelquefois (ca va et vient) des problemes de respiration dus au stress."

C'est ton médecin qui a formulé ce lien entre tes problèmes de respiration et le stress ?
0
Oui c'est bien mon medecin qui l a fait :)
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
30 août 2013 à 12:05
Dans ces conditions, il a probablement aussi proposer des moyens anti-stress.

Des exercices de relaxation, appris de préférence auprès de professionnels (reconnus), sont toujours utiles pour mieux gérer le stress.

Le fait de te lever " en douceur " et pas brusquement est aussi aidant pour éviter ou diminuer les vertiges.
0
Il m'a seulement donnee des medicament pour le stress etdes votamines pour la fatigue mais sans succes. c'est vrai, il m a aussi conseillee de me lever doucement ..
Merci poir votre aide Begonie :))
0