Après un rapport sexuel, je n'ai plus mes regles
hapiness.
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Slilima123789 Messages postés 13 Statut Membre -
Slilima123789 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Alors pour tout vous expliquer j'étais à une fete avec un garçon dans une tente et j'avais un peu bu. Il m'a doigté, et m'a fait faire les prélis. Le problème c'est que je n'ai plus mes règles et comme j'avais bu je ne me souviens plus de tout ce qui s'est passé dans la tente. J'ai peur d'etre enceinte, s'il vout plait aidez-moi. Je n'ai que 15 ans, j'ai tellement pas envie d'etre enceinte..
Alors pour tout vous expliquer j'étais à une fete avec un garçon dans une tente et j'avais un peu bu. Il m'a doigté, et m'a fait faire les prélis. Le problème c'est que je n'ai plus mes règles et comme j'avais bu je ne me souviens plus de tout ce qui s'est passé dans la tente. J'ai peur d'etre enceinte, s'il vout plait aidez-moi. Je n'ai que 15 ans, j'ai tellement pas envie d'etre enceinte..
A voir également:
- Après un rapport sexuel, je n'ai plus mes regles
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
3 réponses
Bonjour,
Le rapport était protégé ?
Ne JAMAIS faire quoique ce soit quand tu n'es pas dans ton état normal .. Ca parrait si évident pourtant :/
Le rapport était protégé ?
Ne JAMAIS faire quoique ce soit quand tu n'es pas dans ton état normal .. Ca parrait si évident pourtant :/
Re-bonjour.
Cette fête a eu lieu quand ?
Cette fête a eu lieu quand ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1518921-apres-un-rapport-sexuel-je-n-ai-plus-mes-regles#4
OK pour cette réponse, donc la fête a eu lieu il y a deux mois.
Tu as combien de retard de règles ?
Et, au cas où tu as eu une relation sexuelle sans protection, il y a donc un risque de grossesse mais aussi de MST.
OK pour cette réponse, donc la fête a eu lieu il y a deux mois.
Tu as combien de retard de règles ?
Et, au cas où tu as eu une relation sexuelle sans protection, il y a donc un risque de grossesse mais aussi de MST.
Dans ce cas, il faudra aller faire une prise de sang comme lafouine. l'a conseillé.
Prend contact avec les professionnels d' un planning familial proche de ton domicile.
Voilà un article où tu trouveras des informations :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Prend contact avec les professionnels d' un planning familial proche de ton domicile.
Voilà un article où tu trouveras des informations :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Elle ne se souvient de rien ...... dit-elle ....
Le gars n'était peut-être pas seul qui sait ! ..
Bref,
Pas très claire la question.
Soit on sait et on se souvient, soit on ne se souvient de rien et on ne sait pas ....