Je veux grandir
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je veux grandir
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment grandir de 20 cm en 1 semaine ✓ - Forum Maigrir
- Comment grandir en taille à 14 ans ✓ - Forum Maigrir
- Comment grandir en taille à 13 ans - Forum ados
3 réponses
Hello
Rassure toi tu vas encore grandir :)
Tu es jeune tu n'as que 14 ans tu peux grandir jusqu'à tes 20 ans
Tout dépend aussi de la taille de tes parents
Rassure toi tu vas encore grandir :)
Tu es jeune tu n'as que 14 ans tu peux grandir jusqu'à tes 20 ans
Tout dépend aussi de la taille de tes parents
Bonjour Harold.
Merci de ne pas oublier de commencer une question par " Bonjour " et de la terminer par " Merci pour une réponse ", ceci par courtoisie vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers aux questions qui ont un lien direct avec la Santé-Médecine.
begonie, modératrice
Merci de ne pas oublier de commencer une question par " Bonjour " et de la terminer par " Merci pour une réponse ", ceci par courtoisie vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers aux questions qui ont un lien direct avec la Santé-Médecine.
begonie, modératrice
Si Harold continue à râler et critiquer en faisant des alertes inconsidérées...:
=> * Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.
* Ce message est contraire à la charte pour les raisons suivantes :
* Ce message est posté en double dans le forum.
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il était posté en réponse d'un message n'ayant aucun rapport.
* Ce message n'est pas posté dans le bon forum, il faudrait le rediriger vers le forum suivant :
* Ce message ne respecte pas la charte de politesse : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
* La question initiale a été jugée comme résolue.
* Le message a été jugé obsolète.
* Le titre de ce message n'est pas assez explicite, voici le titre que je propose
Il ne va pas faire long feu ici...
=> * Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.
* Ce message est contraire à la charte pour les raisons suivantes :
* Ce message est posté en double dans le forum.
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il était posté en réponse d'un message n'ayant aucun rapport.
* Ce message n'est pas posté dans le bon forum, il faudrait le rediriger vers le forum suivant :
* Ce message ne respecte pas la charte de politesse : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
* La question initiale a été jugée comme résolue.
* Le message a été jugé obsolète.
* Le titre de ce message n'est pas assez explicite, voici le titre que je propose
Il ne va pas faire long feu ici...