J'ai 16 ans mais j'ai toujours pas mes regles es ce normal

Fermé
Signaler
-
 lapetiteedanseusedu14 -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme (ou plus tot un complexe), je suis formés depuis plus de 3 ans ( mes seins ont commencé à pousser en 6ème et aujourd'hui je fais du 95 B, j'ai des poils, de l'acné depuis la 6ème également), j'ai meme des pertes blanches depuis 2 ans qui sont parfois abondante pourtant je n'est toujours pas mes regles. Pourtant ma mere les a eu jeune, ma petite soeur commence déjà à se former alors qu'elle a 9 ans. Je suis petite 1m57 et pese 53 kg, je fais aussi beaucoup de sport ( 4fois/semaine). ce probleme me stress beaucoup notamment depuis 1 an et encore plus à 2 mois de mes 16 ans. est ce normal y a t-il un moyen comme manger un truc souvent pour que les regles arrivent plus vite car mon medecin m'aide pas non plus il me stress encore plus en me disant que si je les ai pas en septembre c'est un probleme. aidez moi s'il vous plait.

6 réponses

bonjour
les règles arrivent entre 11 et 18 ans
rien de grave
ton médecin dit des trucs bien étranges!!!!
ma fille a été formée à 17 ans et ne s'en porte pas plus mal!
79
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


merci pour ta reponse ça me rassure un peu mais j'aimerai avoir plus d'avis et pense tu que c'est normal d'etre formés depuis 4 ans et ne pas avoir ses regles parce que c'est surtout ça qui est bizare.
re
on s'en fout des copines, ce n'est pas une compétition
et tu dis que toutes ont leurs règles.. tu es allée voir ??

excuse de repondre si tard j'avais un probleme internet . et non je n'est pas était voir mais j'en est parlé à mes amis proche et les autre je le sais car elles me dise qu'elles ont mal au entre à cause de ça . mais c'est vrai que je ne sais si vraiment toute les ont. sinon tu dis que ce n'est pas une competition oui mais moi je me refere par rapport à elles.

s'il vous plait pouvez vous me donner plus de reponses. je prend vraiment tout les avis et tout les conseils. Merci d'avance.

remarque: je me sens pas bien par rapport à ça car toute mes amis les ont, j'aime pas du tout abordé le sujet avec mes amis comme avec ma mere c'est très compliqué mais j'en parle comme meme car ça m'inquite beaucoup