A voir également:
- Ma mère est folle que faire
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour jeune homme!
Je dois te dire que je compatis profondément avec toi.
Je suis une jeune femme de 34 ans et ça m'a pris plusieurs années à mesurer
l'ampleur de la folie de mes parents...Bref, si tu aimerais bien comprendre
sa maladie, je te conseillerais de googler «parents toxiques» ou de lire sur certains troubles de la personnalité...Ça te donnera des pistes pour identifier
ses comportements malsains, débilitants et blessants... Cela dit, oui tiens bon...
Je ne connais pas ta situation économique mais je sais qu'il peut être franchement difficile de vivre avec ce genre de personne...Je te souhaite d'avoir la possibilité de partir faire ton nid ailleurs,seul, avec des amis,ou chez la famille, d'être entouré de gens sains et positivement aimants...Moi, je suis partie à 800km d'elle quand j'avais 17 ans et c'était libérateur...car tu sais, elle est toujours aussi toxique aujourd'hui....
Disons-le franchement, des mères folles il y en a plein...et c'est difficile d'admettre car l'enfant en nous cherche toujours à diviniser et aimer la mère...
Bref,ce sera un long travail d'acceptation pour toi avec une gamme complète d'émotions...Je te souhaite de rencontrer des gens avec qui tu peux partager,
d'oublier toutes ces sottises qu'elle te dit, de toujours écouter ta voix intérieure,
de te construire une vie saine et heureuse et bon courage à toi!
Tu mérites une belle vie loin de cette folie qui ne t'appartiens pas.
Je dois te dire que je compatis profondément avec toi.
Je suis une jeune femme de 34 ans et ça m'a pris plusieurs années à mesurer
l'ampleur de la folie de mes parents...Bref, si tu aimerais bien comprendre
sa maladie, je te conseillerais de googler «parents toxiques» ou de lire sur certains troubles de la personnalité...Ça te donnera des pistes pour identifier
ses comportements malsains, débilitants et blessants... Cela dit, oui tiens bon...
Je ne connais pas ta situation économique mais je sais qu'il peut être franchement difficile de vivre avec ce genre de personne...Je te souhaite d'avoir la possibilité de partir faire ton nid ailleurs,seul, avec des amis,ou chez la famille, d'être entouré de gens sains et positivement aimants...Moi, je suis partie à 800km d'elle quand j'avais 17 ans et c'était libérateur...car tu sais, elle est toujours aussi toxique aujourd'hui....
Disons-le franchement, des mères folles il y en a plein...et c'est difficile d'admettre car l'enfant en nous cherche toujours à diviniser et aimer la mère...
Bref,ce sera un long travail d'acceptation pour toi avec une gamme complète d'émotions...Je te souhaite de rencontrer des gens avec qui tu peux partager,
d'oublier toutes ces sottises qu'elle te dit, de toujours écouter ta voix intérieure,
de te construire une vie saine et heureuse et bon courage à toi!
Tu mérites une belle vie loin de cette folie qui ne t'appartiens pas.