Les discussions

Bloquage de jambes

Salut je vous explique mon problème j'ai ma jambe de droite qui se bloque à chaque fois que je cours Ma mère me dit que sa passera mais le 21 la dou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
DCI

Petit trou sous le gland

 Fermé

Bonjour de puis environ 3 mois jai un petit trou près du frein (ci dessous)ça ne me fait pas mal mais je-ne-sais-quoi pas quoi faire. 12 ans merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
joraline

Corps d'enfant à 16 ans

 Fermé

Bonjour, Voila ma situation : jai 16 ans, je pèse 47kg pour 1,67m environ, jai eu mes premières regles en novembre dernier et jai un corps d'enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
MzlleLisa64

Choqué par un rêve

Bonjour, Tous le monde je suis un peut choquer car j'ai fait un rêve plutôt bizarre je n'ai que 13 ans je suis assez mature pour mon âge et très grand...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
joraline

Je me suis mutilé

Bonjour // Bonsoir j'ai 13 ans e j'ai fait une très grosse bêtises..Je me suis mutiler :( J'ai maitenant des cicatrices sur le bras et ...Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lekabilien

Je trouve ma poitrine petite

Bonjour je m'appelle Vanessa je suis né le 13 octobre 2005 j'ai 11 ans et demi je vais bientôt avoir 12 ans je passe en 6e et je trouve ma poitrine un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps après les pertes blanches doit on avoir ses règ

Bonjour j'ai 13 ans ça fait presque 1ans que j'ai des pertes blanche.. J'ai la poitrine qui pousse et sur tous des poiles (pubien et autre) j'ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter les règles ?

Bonjour, Je m'appelle Lola et j'ai 13ans mais je viens d'avoir mes règle aujourd'hui Comment je fais pour arrêter de saignée?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à me suicidé

 Résolu

Bonjour , s'il vous plaît je veux me suicider en prenant des médicaments et de l'alcool car je ne sentirai rien enfin je pense .. car je vis 24h sur 2...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DCI

J'ai des "envies" et cela me fais peur.

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai des envies et ça me fais très peur. De plus j'ai un peu hone sans avoir pourquoi. Je ne peux pas en parler...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon sperme et bizare

Bonjour, J ai un probleme mon sperme et transparent et devient blanc apres j ai 14 ans et quand je continue il devien blanc mais tres elastique si o...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
HBdlB1

Couple

Bonjour, Alors voilà j ai 13 ans et je suis en couple avec un garçon de 18 ans cela fais environ 11 mois qu' on est en couple cela va super on est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Avis

Bonjour j'ai 16 ans. Je suis en couple depuis plus de 7 mois. Nous avons bien sûr une intimité, comme chaque couple. Nous nous protégeons au de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Perte blanches

Salut, j'ai bientôt 15ans et j'ai mes règles depuis environ 1an j'ai récemment vue que j'avais des pertes blanches est ce normal à mon age? Et combien...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseils

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je mesure 150 cm mais je pèse 48 kg j'ai vu sur plein de sites que le poids normal et entre 35 et 46 kilogrammes do...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
joraline

Retard de règles de 10

Bonjour, J'ai eu mes premières règles le mois passé (plus ou moins vers le 8 juin) et la je suis en retard de plus ou moins 10 jours, des personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Caroline54230

Les regles

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mes regles meme si elles ne sons pas douloureuse je voudrais qu'elles durent 3 jours pour profiter de mes vacances

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
joraline

Perte de connaissances

Bonjour chers tous. J'ai ma fille de 17ans qui perd connaissances à chaque fois pendant plus de 20mn. Les consultations chez le cardiologue et neurol...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Coumbaespoir

Pas de titre

 Fermé

Bonjour, et ben je ne m'étais pas trompé lol je les ai eu avant-hier pendant un jour je n'ai pas eu de pertes blanches et le lendemain c'est arrivé......

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

75a à 14 ans et réglée

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la taille normale des seins à 13-14 ans car je suis réglée depuis 10 mois environ mais mes règles sont irrégu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
lafouine.

Problème de taille..

Bonsoir à tous. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forum mais là je désespère vraiment. J'ai 15ans et ma poitrine ne fait que 85A, elle n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Musculation va t'elle nuir à ma croissance

Bonjour, J'ai voulu commencer la musculatio donc jai fait des devoloppe coucher et autre mais juste pendant une semaine parce que apres on ma dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
ZeiRukz

J'ai peur de dire à mes parents que je suis enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans et la semaine dernière j'ai appris que j'étais enceinte en faisant un test de grossesse. Je suis angoissée comme jamais à l'idée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

Douleur bas ventre

Bonjour, Alors depuis quelque semaine j'ai un gène constant ( pour ne pas dire douleur ) dans le bas ventre. Une douleur qui s'intensifie du côté dr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
DCI

Maux divers

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai de gros mal de tete, de ventre, amidales gonflées, fatigue, bouffée de chaleur. Ceci a commencé hier en meme temps que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
R10

Gynécologue

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai 15 ans, j'ai eu aucun rapport sexuel mais je n'ai plus mes règles depuis 2 mois et j'aimerais demander la pilule à un gynécologue...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Que faut t'il faire pour grandir ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 145 cm je suis trés petite par rapport aux autre ,depuis mais 13 ans je n'ai pa du tt grandi ._. :'( /JE chausse du 33...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai un retard de 10 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je devais avoir mes règles il y a 10 jours mais je les ais toujours pas sa m'inquiète un peu a savoir ( j'ai jouer avec les ap...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Migraine coté gauche et douleurs oeuil avec sensibilité

Bonjours ! Je suis une fille de 16 ans ayant suivi un traitement dermatologiques à l'isotrétinoïde contre l'acné. J'ai eu la quasi totalité des e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Tache violette

Bonjour, mon fils a eu de l acnee sévère traitement lourd bouton disparu mais a la place la peau est violace quel remède pour atténué toute ces m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Est ce vrai ou pas?

 Résolu

Bonjour Est ce possible que lhomme peut penetré dand le vagin de sa partenaire sans pour autant la devierger??

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Missdiarr

Gynecologue

Bonjour, j'ai coucher avec mon copain et mes parents ne le savent pas. J'ai rdv chez le gynecologue bientot et je voulais savoir si il va dire a mes p...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à mettre mes tampons

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai mes règles depuis la 6eme, cela fait donc 4 ans que je mets des serviettes et que je me prive de baignade l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Santé

Bonjour, Moi j'ai 15ans mais ma taille est petite je veux savoir quoi faire pour augmenté de taille svp je veux grandir vite dite moi quoi manger ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Pertes marron

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15/06. La je l'ai attend , sa fait 3 jours qu'il sont en retard j'ai des pertes marron j'ai mal au dos et j'ai les do...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai 15 ans et lui 18 ans

 Résolu

Bonjour, Je une fille de 15 ans et mon copain à 18ans je peux sortir avec lui ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Le sida

Bonjour, Comment le sida ce transmets t'il a d'autres personnes ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Symptôme règles

 Fermé

Bonjour,alors je voulais savoir si j'avais mes règles ou pas, En sachant que j'ai regarder les symptôme et je les ai,qui sont: -Poils d'aisselle -P...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

Règles

Bonjour, J ai mes règles et je suis une application qui me permet de savoir la prédication de mes règles ! Puis il a une sortie de planifier avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Je me pose des questions

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m 56 et je pèse 48 kg. J'ai un pénis qui mesure 4cm au repos et 6-7cm en érection. Je n'ai pas mué, je n'ai pas de sp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas de sein je suis plate ;(

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je suis plate j'ai pas du tout de sein ;( !!!! C'est comme si j'étais une petite de 3 ans j'ai rien!!!! Pourtant toute...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
raleusestressee

Les regle

Bonjour, J ai 13 ans et dm je vais a la mer met malheureusement j ai met met se qui fait aue j aimerai savoir si peut me baigner avc juste une se...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Mon vagin

Bonjour, J'ai 15 ans et mon vagin me brûle Je n'ai jamais eu de rapports sexuels donc je ne comprends pas Je mets de la crème ressemblant a la ni...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Je suis complexée

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et mon pénis mesure 3cm en repos et 8cm en érection.j'ai des poil-sous les bras et au dessus du pénis j'ai même du spe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Le lait qui sort par pression des seins

Bonjour, Je ne suis pas enceinte mais quand je presse mes seins; il y a 1 liquide blanc qui sort

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma taille me complexe

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Razetow je vis en cote d'ivoire et je crois que j'ai un serieux probleme avec ma taille...J'aurai 17 ans en Novembre et je fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
joraline

Trouble du comportement . . . svp

 Résolu

Bonjour, Voila J'aimerais que vous me dîtes se que vous en penssez . . . Une fille de 13 ans qui ne suporte pas du tout qu'on l'approche et enco...

66 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Soso95

Long retard de règles

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes premieres règles il y a 2 mois et depuis rien du tous . Je n'ai jamais eu de rapport ni pris la pilule . Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
joraline

Seins trop petits

Bonjour, J'ai 12ans et je n'est toujours pas de seins je fait 1m43 pour 36kg toutes les filles de ma classe on des seins assez gros et moi que dalle m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Plate à mon âge ! je veux votre avis

Hello tlm J'ai chercher un forum parfait pour vous parlez de ce que j'ai ;( J'ai 12 ans et je me trouve plate endirai que je suis même pas une fill...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 22 441