12ans pas de seins pour 35kg et 1m53
Bonjour, J'ai pas de seins et je fait 35kg pour 1m53 pourquoi j'ai pas de seins je suis trop maigre ?
Bonjour, J'ai pas de seins et je fait 35kg pour 1m53 pourquoi j'ai pas de seins je suis trop maigre ?
Bonjour, je suis nouvelle soyez pas trop dur avec moi j'ai 13 ans je suis en 4e et toutes mes copines enfin la plupart sont réglés et fond 90/95 ans e...
Bonjour, je suis une fille de 16 ans ,j'ai eu mes regle pour la premier fois a l'age de 14 ans .Normalement mon cycle est assez long mais cette fois j...
Bonjour, J'ai un taux de CPK (enzymes) anormalement élevé (+ de 200 au repos) depuis plusieurs années, ce qui est très handicapant, j'ai des douleurs...
Bonjour Je m'appelle Mayline j'ai 11 ans je vais pas très bien je envie de me suicider car : Mon père est loin . Ma mère va pas bien ( elle boit et...
Bonjour, Je vous explique mon problème sans tabou : j'ai 15 ans et je revais de savoor mettre un tampon alors g essayer la premiere fois et je l en...
Bonjour, Ma testicule gauche devient 2 fois plus grosse et quand jappuie ca me fait mal Dites moi ce que vous en pensez Ps:jai 14 ans
Bonjour, j'ai 16 ans, depuis petite mon père me tape sans vraiment de raison valable. La dernière fois qu'il l'a fait j'avais des hématomes un peut ...
Bonjour, j'ai 16 et demi mon copain en a 19, mes parents n'approuvent pas ma relation avec lui car ils disent que c'est une mauvaise fréquentation. ...
Bonjour, Je m'appelle Elisa et j'ai 14 ans.Je suis actuellement en 3eme et je me pose des questions car je suis assez petite(1m44) et je ne suis pas...
Bonjour, Depuis quelque temps je fait des Malaise normal , apres Sa a pris une autre tournure depuis 2-3 semaine je fais des sorte de crise d'angois...
Bonjour, Normalement mes règle dure 6-7 jours et maintenant ca va faire 14 jours que je suis menstruer et sa ne semble pas vouloir arrête....Jai 15 ...
Bonjour, Xalu j'ai 16ans et bienyot j'aurai 17ans j fais 1m50 est c normal???repondez moi K doi je faire pour avoir une plus grande taille
bjr je voulais juste parler a quelqu'un qui me comprendrai...qui comprendrai se que j'endure tt les jours depuis la rentre....
Bonjour, je voulez vous demandez s’il était normal à 14 ans, de ne pas avoir de voix qui mue malgré le fait d avoir ça puberté ? Surtout que moi j’ai ...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouviez me donner ma taille cible à l'âge adulte.Quelques infos sur moi : Je suis un garçon âgé de 17 ans et 6 ...
Bonjour, J’ai eu mes règles le 26 août 2017 qui se sont terminées le 29 août 2017 , nous sommes en a la fin du mois de septembre et je n’ai toujours ...
Bonjour, Donc mon problème en fait c'est que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas ej mes règles pourtant depuis 1-2 jours j'ai des douleurs (quand...
Bonjour, J’ai 14 ans mon gland à dès jore de croûte que quand je suis en erection,je suis encore puceau et j’aimerais bien on m’aide si il faut pre...
Bonjours, voila jai 15ans et je narrive pas a me dacalotter. Jai fait ma premiere fois il ya quelques jours en esperant apprecier.. mais cela na pa...
Bonjour, je cherche un moyen simple radicale pour me tuer jai foiré ma vie de famille foiré mo taf bref jen est mare je craque jai plus rien qui me re...
Bonjour, J’ai 15ans et j’ai fais le preliminaire et j’ai peur d’etre enceinte! Est ce possible? Si ouii comment le savoir ?
Bonjour, j'ai 13 et 14 dans 4 mois et j'ai aucuns signes de puberté pas de poils rien et je m'inquiète vraiment si quelqu'un pourrait m'aider... Je me...
bonjour alors voila j’avais une question, j’ai subi une intervention chirurgicale en mai 2017 au niveau du talon suite à de nombreuses fractures, et d...
Bonjour, Je suis avec quelqu'un de 30ans, j'en ai seulement 17,18ans dans un mois. il a déjà 2enfants. Je sort d'une relation de 2ans avec un dépres...
Bonjour, J'ai mon lobe de l'oreille gonfler depuis mtn presque 1 mois. Aucune douleur particulière, sauf quand je prend un choc dessus, dans quel ca...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 20ans et jusqu'à présent j'ai l'apparition des des petits boules sur les pectoraux comme des formes de petits se...
Bonjour, jai 14 ans bientot 15 .jai des poils et mon penis ne grandit pas est ce normal et ma voix na pas muet pour ces deux choses est ce normal?
Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 est je n'ai toujours pas éjaculer,aujourd'hui j'ai fait fait un hérotique est je me suis pisser dessus mais lorsque ...
Bonjour, depuis un un moment j'ai eu un conflit avec mes parents.. je voulais arrêter mes baskets, ils ont pas voulu mais au final il m'ont laissé car...
Bonjour, J'aimerais savoir comment font les personnes comme moi qui font 1 m78 a 14 ans et qui sont timide.
Bonjour, Lou^^ tu sais c’est la nature tout le’ monde y passe dans ces périodes mais loin j’utilise un produit j’en n’est plus du tout des boutons ...
Bonjour, Je suis un ado de 14ans et je fumes 3 à 5 clopes par jour ca varient. Je peux aussi ne pas en fumer. Je sais que c'est dangereux mais je vo...
Bonjour, J'ai vue.. des rumeurs disant que nous allons mourir samedi ou jusqu'au 5 octobre.. fin.. histoire de fin du monde.. je veux vraiment savoi...
Bonjour j'ai 16 ans et enfaite je viens de remarquer en touchant le bas de mon oreille (la peau qu'il y a en bas molle) j'ai l'impression qu'il y a un...
Bonjour, ma fille pèse 47kg pour 1m45 elle a des rondeurs et à 10ans. Un conseil nutritionnel serait le bienvenu Sur la Quantité etc Nous sommes t...
Bonjour, Bonjour j'ai mon frère du nom de yanis qui me frappe et insulte chaque jour et aussi j en n est marre
Bonjour, je m'appelle Sarah ,j'ai 14 ans ,et je n'est toujours pas mes règles j'ai des poils sous les bras et au pétout mais au niveau des jambe ils...
Bonjour, J'en ais marre de la vie.Quand jais eu15 ans ma mère est tombé malade d'une maladie rare appeler coré d'hentinton. Une vraix merde ce truc...
Bonsoir, Il y a quelques semaines une garçon de 18 ans est venu me parler sur Instagram, mais je le connaissais de vu car il joue son sport en équip...
Bonjour, auriez vous des masque grand mère pour détruire l'acné, merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je voudrai savoir ce que je doit faire
Bonjour, Voilà j’ai 14 ans, et 15 en avril 2018 et mon penis mesure 13cm en erection.... Alors que j’ai un pote du même âge qui lui en mesure 17cm.....
Bonjour, Bonjour j'ai 16 ans et je fait 1m57 ! J'aimerais arriver a 1m70 ou 1m80 est ce possible ? Que dois je faire? Svp aidez moi.
Bonjour, À quel âge peut ont commencé à ce masturber. ????? Merci
Bonjour, J'ai eu de la poitrine a 9/10ans les poils a 10ans et pourtant j'ai 11ans et j'ai pas mes règle...J'ai un duvet sur mon sexe et je me dem...
Bonjour, je m'appelle sofian et j'ai 16 ans dans deux mois. Voilà mon problème j'ai des poils pubiens depuis mes 13 ans, et j'ai eu ma premiere eja...
Bonjour, J ai 10 ans et mes pertes blanches tous les jours Quand je aurais mes règles ?
Bonjour à tous! Je voulais parler avec vous toutes car je n'en peux plus
Bonjour à tous! Je voulais vous faire part de mon problème qui me bouffe chaque jour de ma vie...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.