Les discussions
J'ai 17 ans, et depuis mes 16 ans je grandi plus
FerméBonjour, Voila j'ai peur d'avoir fini ma croissance car je voudrais plaire au fille et être un garde du corps et faire du basket mais je crois que ces...
J'ai mes règles chaque deux semaines
Bonjour, J'ai 14ans bientôt 15ans. Depuis le mois dernier j'ai eu mes règles chaque deux semaines j'suis un peu inquiète car j'avais pas ce problème...
Piscine
Bonjour, En fait je sais pas si mes règles sont terminer et aujourd'hui je vais à la piscine il y a eu aujourd'hui un tout petit écoulement et je n'...
Forte poitrine :complexe
Bonjour , j'ai 13 ans et je suis complexer sur ma poitrine car pour mon âge j'ai beaucoup trop de poitrine je fait du 95 E et cela me complexe je sais...
Piscine et règles sans tampons
Bonjour, enft je vous explique jss au bled pendant 1 mois et 1 semaine j'ai eu mes règles juste avant de partir jss parti le 1 et je l'ai eu le 29 d'a...
Puberté anormal et croissance tardive
Bonjour, alors voilà je suis venu ici pour vous parlez de ce qui me fais beaucoup réfléchir en ce moment. J'ai 15 ans, 16 dans 3 semaines et je ne me...
Voix aigue à la puberté
Bonjour, J'ai 15 ans et demie et ma puberté a commencé depuis fin 2014, soit plus de 2 ans. Tous les signes sont apparus: poils pubiens, sous les ai...
Puberté tardive
FerméBonjour, Toutes mes amies on déjà finit leur puberté. Sauf moi, je n'ai pas commencé. Je me posait des questions évidemment, même si cela ne me gê...
Bouton levre gauche
Bonjour, Je me suis masturber avant hier, je suis vierge je n'ai jamais eu de rapport et depuis hier j'ai vu comme un bouton sur le haut de ma lèvr...
Équitation et tampon
Bonjour, j'ai perdu ma virginité en équitation et Avec un tampon j'ai mis un doigt pour voir et je crois oui psk quand jetai jeune je suis partie en v...
Je prendre du poids 5 k
Bonjour, je m'apelle samian et j'aimerai prendre du poids et j'ai 13 ans perdre du poids 5 k merci de votre attention au revoir et merci pour votre ai...
Picotements dans le sein gauche
Bonjour, Bjr j'ai des picotements dans le sein droit ça picote ça passe et ça revient j'ai fais écho mammographie mais le résultat était négatif svp...
Idr positive mais recherche de bk négative
Bonjour, Il y a environ 14 ans, j'ai attraper la maladie de la tuberculose pulmonaire, après un traitement j'ai guéri. Mais J'ait fait des analyses ...
Poids
Bonjour, je suis un garçon de 11 ans je mesure 1,58 et je pèse 59, 4 kg combien devrais-je pesé merci
Bouton au gland
Bonjour, j ai des petis boutons un peut rouge vers le bas du gland . Je m'en suis aperçule lendemain après une seudomi non protégé . Lors après 10 se...
J'aurais bessoin de renseignements svp
Bonjour,j'ai commencer la masturnation a 7 ans et jen ai aujourd'hui 14 depuis 3 ou 4 mois jai un bouton sur le penis situer en plein millieu du peni...
Liquide blanc sortant du vagin
Bonjour, Ça fait un moment déjà que j'ai du liquide blanc sur mes sous-vêtements, et je le remarque à chaque fois que je vais au toilette. J'ai jama...
12 ans et pas de seins !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans ( à 3 mois près) et je me sent très mal dans ma peau car je n'ai pas de seins. J'ai l'impression que ma puberté se développe à l'...
C'est normal cette douleur et cette boul au seins ? a mon age
Bonjour, je m'appelle Clémence. J'ai 14 ans. Et j'ai vraiment peur, depuis quelques heures je ressens une douleur au sein droit. Quand je touche au ni...
À l'aide acnée et dentifrice
Bonjour, combien faut t'il laisser le dentifrice sur la peau ?? Je me pose cette question je me dis 15 min mais je ne suis pas sûre :)
Règles absente
Bonjour, J'ai 17 ans et ça fais 36 jours que je n'ai pas mes règles. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle donc impossible d'être enceinte (quoi ...
Règle
Bonjour, les pertes blanche sont elle un signe que l on va bientôt avoir ses règles ?
Question sur les testicule
Bonjour, J'ai une petite boule au niveau du testicule gauche je me demandais ce que c étais et je n'en ai parlé a personne
Complexe
Bonjour, J'ai 14ans dans quelques jours et moi non plus, toujours pas de poitrine °_° !! Je complexe de fou et toutes mes copines ont, elle de la ...
Rogner les ongles
Bonjour, j'ai le problème de rogner mes angles j'étais en CP quand cette aptitude a commencé et maintenant je suis en première année (lycée) ; tous ...
En couple avec une fille mais gay
FerméBonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple depuis 3 ans avec ma copine... mais j'ai un probleme je crois sincerement etre gay... depuis que je suis j...
Problème de taille
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je fête mes 15 ans en octobre et je mesure actuellement 1m70. J'ai fait ma poussée de croissance vers la 5e et j'ai peur de ...
Vomir de la mousse jaune...
FerméBonjour a tous, je suis une fille de 14 ans, et je suis nouvelle ici. Je viens ici car j'aimerais trouver des questions a mes réponses. Pour compren...
Mon frère me rabaisse
Résolu/FerméBonjour, enfaite j'ai 13 ans et et mon frère il a 2 ans de plus que moi il me rabaisse souvent depuis que je suis toute petite il m'appelle la sorcièr...
Je n'arrive pas à décalotter mon pénis à l'âge de 15 ans
Bonjour, Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans et je passe en Seconde cette année. J'ai quelques problèmes avec mon sexe car je n'arrive pas a le décal...
Acnés sur le penis
Bonjour, J'aimerai savoir si ses normal j'ai eu un bouton comme de l'acné sur le penis vers le bas j'ai 13 ans et y en avait un tout petit a conter ...
Je narrive pas a arréter de me mutiler
Bonjour, j'ai 14 ans et sa va fair 2ans que je me multile sur les jambes,les bras et le ventre. j'ai été hopitalisée deux et la je narrive plus...
Puberté et anorexie
Bonjour, Es ce que anorexie ralentie la puberté j"ai entendu sa Dite le moi svp??
Je fantasme j ai honte
Bonjour, Vulgairement je me branle en pensant à Johnny depp. Mais j ai honte de le dire. Est ce que c est grave a 13 ans de se msrturber sur johnny ...
Avortement naturelle
Bonjour, J'aimerais savoir comment avorté naturellement ? J'ai 37 jour de retard
Je me trouve grosse
Bonjour, j'ai 13ans et je me trouve grosse je mesure 1m75 et je pèse 60kg j'ai de grosse cuisses muscle maisj'ai des bourlets et ON dirai que j'ai une...
Ma taille
Bonjour, J'ai 14 ans est je mesure 1.42 pourquoi ???
Mon frere me frappe
Bonjour, Mon frere me traite tout le temps pas du genre tu es bête ou autres mais du genre salo**, sale pu**, con**... et je passe les plus dégoûtan...
Tout tout petits seins
Salut tout le monde je suis nouvelle ici et je vais vous parlez d'un sujet qui me bouffe la vie.. Alors voilà je fais 1m66 et 46kg je suis mince (pas...
Pertes blanches bizzares
Bonjour, Est-ce possible d'avoir des pertes blanches bizarre après 6 mois d'un rapport? Comment doivent-être nos pertes blanches en temps normal?
Perte de cheveux inquiétante à 14 ans
FerméBonjour, J'ai 14ans et depuis 1ans je perd de plus en plus de cheveux.. Quand je me les lave je n'ose même pas frotter par peur de beaucoup perdre l...
Sevrage cortisone
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis sous cortisone depuis mes 2 ans. Depuis ce jour, je prenais de la cortisone tout les jours variant de 5 à 60 mg se...
Problème de mycose -> démangeaisons
Bonjour, hier j'ai été pour la première fois chez un gynécologue. J'ai expliqué que j'avais ressenti des brûlures pendant l'acte et que 1semaines avan...
J'ai peur d'avoir une infection
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est pas eu mes règles depuis environ 2 mois mais j'ai des perte blanche je suis vierge et je m'inquiète d'avoir une inf...
Help! douleurs vaginales récurrentes et assez inquiétantes...
Bonjour, J'ai 15 ans (bientôt 16) et je suis souvent gênée par des irritations, brulures, picotements etc au niveau du vagin. Ces douleurs sont surt...
Comment ont fais pour enlever la peau du penis
Bonjour, Je voulais savoir comment enlever la peau du penis
Mal au testicule
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai mal à ma testicule droite surtout quand je suis en erection et à la vue elle remonte Je me masturbe assez souven...
Les regles
Bonjour, Ma fille a 10 ans et demie et elle commence à avoir des poils sous les bras pouvez vous me dire en gros à quelle âge aura t-elle c première...
Pipi au lit a 15 ans
Bonsoir ! J'ai 15 ans.Je fais encore pipi au lit, je suis inconscients la nuit, car une fois j'ai mit mon téléphone portable en mode réveil à côté...