Petite boule collée sur le testicule gauche

benjizz93 Messages postés 1 Statut Membre -  
leblesserbadlucker Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, alors voila mon probleme j'ai 16 ans et je me suis appercu que j'avais sur mon testicule gauche une petite boule collée elle fais un peu moins de 1 centimetre de diametre. je sais que je devrait consulter mais j'ai peur d'en parler a mes parents car je suis assez reserver sur ce sujet la mais j'aimerais savoir ce que sais. J'espere avoir une reponse rapide pour me rassurer. Merci d'avances

2 réponses

1. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   910

bonsoir,

Sans auscultation qui est bien évidemment impossible par écran interposé, il ne reste plus qu' une solution : Sortir de ta réserve et en parler à tes parents afin qu' ils
    t' emmènent chez le médecin pour avis.
    0
  2. leblesserbadlucker Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je te comprend , moi j'en nai une , mais de 5 cm , sa fait des année que jai cette boule et jai toujours rien.... donc sa doit surement etre rien de grave.... mais quand je me couche sur le dos elle disparait....
    0