J'ai toujours la flemme
Bonjour à tous,
En lisant le titre vous avez du croire que c'est juste un adolescent qui voulait se plaindre, je cherche juste des solutions avant de tomber de haut.
En effet, il y a deux ans j'étais bonne élève, j'étudiais et faisais mes devoirs sans rien dire, juste un peu râler. Sauf que maintenant ça fait 2 ans que je suis prise d'une "crise de flemme" ... ^^ C'est comme si j'avais plus la force de travailler, je reste sur les acquis, je ne fous plus rien et je commence à avoir peur pour ma scolarité!
Est-ce un phénomène connu, y'a t'il un moyen d'y remédier? Parce qu'au fond, je ne trouve plus ça très normal..
Merci d'avance!
En lisant le titre vous avez du croire que c'est juste un adolescent qui voulait se plaindre, je cherche juste des solutions avant de tomber de haut.
En effet, il y a deux ans j'étais bonne élève, j'étudiais et faisais mes devoirs sans rien dire, juste un peu râler. Sauf que maintenant ça fait 2 ans que je suis prise d'une "crise de flemme" ... ^^ C'est comme si j'avais plus la force de travailler, je reste sur les acquis, je ne fous plus rien et je commence à avoir peur pour ma scolarité!
Est-ce un phénomène connu, y'a t'il un moyen d'y remédier? Parce qu'au fond, je ne trouve plus ça très normal..
Merci d'avance!
A voir également:
- J'ai tout le temps la flemme
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai tout le temps envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourquoi j'ai froid tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
4 réponses
Daccord j'ai 16ans et je viens de passer ma periode "j'ai la flemme" qui a commencer de mes 13ans jusqu'a ma seconde où j'ai redoubler et j'ai eu le declic.. Je pense que tout le monde passe cette periode plus ou moins longue..