Je veux perdre du poids.

Hope. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 14:26
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 12 oct. 2013 à 19:29
Bonjour à tous. J'ai 14 ans, je mesure 1m62 et pèse 54 kilos. J'ai toujours rêvé de faire mannequin, et j'ai eu la chance de rencontrer un photographe pro qui me propose de faire des photos. Le problème : mon poids. C'est vrai que depuis quelques semaines je me suis laissée allée et je trouve que mes fesses et mon ventre on un peu enflé. J'essaie de moins manger et de faire plus de sport, mais je suis asthmatique et je craque souvent dès qu'il y a des choses appétissantes mais caloriques à manger.

J'aimerais beaucoup perdre deux où trois kilos pour enfin faire ce shooting. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
12 oct. 2013 à 14:59
Bonjour,

Ta croissance n'est pas terminée et tu n'as aucun kilo à perdre.

De toute façon aucun régime n'est donné sur le forum, discute avec tes parents tu es sous leur responsabilité.

Quant à ton histoire de photographe méfie toi, j'espère que tes parents sont au courant.
0
Sio-sio Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
12 oct. 2013 à 15:06
Bonjour,
Moi je mesure 1 m 50 et moins de 38 kilos. J'aurai préférer être comme toi.
Mais pour ton cas, tu es peut être faite comme ça. Moi on m'as toujours dis que j'etais trop mince, et je n'arrive pas à prendre des kilos. Quand je vois quelqu'un il me disent siège magiquement :
'' Tu as encore maigrit ? ''
Et cela m'aggace ! J'aimerais mieux faire ton poids et ta taille que ce que j'ai là pour l'instant !

0
Hope. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
12 oct. 2013 à 17:47
@joraline

Mes parents sont au courant pour l'histoire de mannequinat et tout, ce sont même eux qui m'ont accompagné voir le photographe.

Je sais qu'aucun régime n'est donné sur ce forum, mais je pensais avoir quelques conseils. :)

@Sio-sio

Je te comprends, mais j'ai toujours eu l'habitude d'avoir un corps sans défaut, et de voir que j'ai un peu grossi m'irrite. De plus pour faire mon shooting il faut que je dégonfle.
0
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
12 oct. 2013 à 17:52
Puisque tes parents sont au courant discute avec eux et qu'ils te mènent chez un nutritionniste, qui sera du même avis que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour


J'ai 14 ans, je mesure 1m62 et pèse 54 kilos. J'ai toujours rêvé de faire mannequin, et j'ai eu la chance de rencontrer un photographe pro qui me propose de faire des photos.

Pas "si" pro que ça ......

Papa-Maman en pensent quoi ?

je suis asthmatique
.....




Je te comprends, mais j'ai toujours eu l'habitude d'avoir un corps sans défaut, et de voir que j'ai un peu grossi m'irrite.

Ha ben didonc ?? Ça va les chevilles ?
0