Douleur testicule gauche quand je marche

bib10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 22:22
bib10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 18:54
Bonjour, je viens vous poser la question après avoir lu de nombreux forums sur ce sujet, mais j'ai pas trouvé de situation me correspondant complètement.
J'ai 16 ans et depuis 1 semaine j'ai un petit problème qui est que quand je marche, des douleurs apparaissent au niveau des testicules, plus exactement au gauche, environ un jour sur 3. Je n'ai pas consulté. Je n'ai aucune grosseur particulière ou changement physique. La douleur a tendance à remonter au niveau de la vessie.
J'ai plusieurs hypothèses, soit je fais une infection urinaire (stress des contrôles + aller souvent aux toilettes..) soit c'est mon jean qui est un peu serré, soit c'est les boxers que je mets qui me conviennent pas ou soit c'est ma position en classe car je reste assis parfois 3 heures sans bouger et les douleurs apparaissent seulement après.
Elles disparaissent quand je vais aux toilettes car je déboutonne le jean et la position change, qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça pourrait être un engourdissement ?

Merci à vous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
7 oct. 2013 à 23:05
Tu évoques une infection urinaire?
Ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas que ton pantalon ou ton boxer ne compriment trop tes testicules
Mais il faudrait mieux que tu te fasses examiner si cela persiste
1
bib10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 1
10 oct. 2013 à 18:54
Bonjour, oui j'ai changé de sous-vêtements et me suis fait soigner l'infection grâce à une réflexologue plantaire et c'est passé. Pour ceux qui en souffrent je vous conseille vivement cette méthode naturelle d'origine chinoise à découvrir.
1