Problême de règles. Les filles aidé moi... SVP

Louloute.62 Messages postés 3 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voilà alors j'ai mes règles depuis 5 mois et la j'ai un retard de 28 jours. Je ne sais pas pourquoi et ça m'inquiète.. Merci de m'aidé. Bisous
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tu as des rapports sexuel sans contraception ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Si tu n'as pas eu de rapports sexuels tu n'as pas de soucis à te faire, il est fréquent que pendant les premiers mois des règles celles ci ne soient pas régulères . Elles peuvent sauter plusieurs mois.
0
Louloute.62 Messages postés 3 Statut Membre

Non je n'ai pas de rapports sexuels. Merci de ta réponse c'est parce que ça m'inquiète. Des fois pendant quelques jours j'ai mal mais après plus rien comme ça
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

C'est normal, ne t'inquiète pas.

Tu peux demander à maman de te mener chez le médecin si celà est très douloureux et génant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louloute.62 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord merci :)
0

De rien. :-)
0