Côte flotante
jd1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
-
16 oct. 2013 à 22:09
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 16 oct. 2013 à 22:34
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 16 oct. 2013 à 22:34
A voir également:
- Cote flotante
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Appendicite coté - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
1 réponse
joraline
Messages postés
44770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 783
Modifié par joraline le 16/10/2013 à 22:35
Modifié par joraline le 16/10/2013 à 22:35
Bonjour,
le médecin pense que j'ai une côte flottante
Je te rassure, tout le monde a une paire de côtes flottantes, ce n'est pas une anomalie.
Reste à savoir pourquoi une des deux te fait mal ? tu as pris un coup ?
Si tu n'as pas de radio, on ne peut pas savoir véritablement ce que tu as.
Pour la position en voiture ou en avion, c'est à toi d'en trouver une ou tu te sentiras le mieux.
Quand aux médicaments aucun nom n'est donné sur le forum. Ton médecin aurait dû t'en prescrire.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
le médecin pense que j'ai une côte flottante
Je te rassure, tout le monde a une paire de côtes flottantes, ce n'est pas une anomalie.
Reste à savoir pourquoi une des deux te fait mal ? tu as pris un coup ?
Si tu n'as pas de radio, on ne peut pas savoir véritablement ce que tu as.
Pour la position en voiture ou en avion, c'est à toi d'en trouver une ou tu te sentiras le mieux.
Quand aux médicaments aucun nom n'est donné sur le forum. Ton médecin aurait dû t'en prescrire.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)