Taches de rousseur!!

Fermé
MarOkaiine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 2 mars 2010 à 17:01
 Toujours rousse - 5 oct. 2013 à 22:08
Bonjour,jai des taches de rousseurs et je suis brune le pire avec la peau mate je souffre grave arrete de dire que sais mignon ou sais jolie serieux sa menerve mais copine non rien sur le visage et je deviens jalouse si vous avez des recettes etc.. pour enlever ses taches et pas le font de teint je sais en plus jai que 13 ans fin je vien juste de les avoir
A voir également:

10 réponses

MarOkaiine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 1
8 mars 2010 à 17:41
Moi ils sont apparue vers l'age de 10ans mais sa m'enerve a mes 15 ans je ferais le laser mais parents m'on dit lorske jvai grandire je pourrai mais saaaaaaaaaaaaaa meeeeeenerveeeeeee jarette pas de pleurer svp aidez mooii
7
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 64
9 mars 2010 à 15:22
Ne t'expose pas au soleil, tu vas les aggraver..........Chaque jour mets une creme ecran total pour ne pas qu'elles s'accentuent.
0
Moi je te comprend toute a fait ! J'en ai aussi sur le visage et j'ai toujour voulu m'en séparé. Du coup j'ai fait une séance de laser ya 2 jours et sa a pour l'instant bien marché ! J'avou que la sénace a été douloureuse donc réfléchi bien avant de le faire ( sachant que pour certaine personnes il faut au moin 4 séance pour que les tache de rousseur disparaitent ou s'aténuent) . J'ai 19 ans et j'ai eu mes taches de rousseur depuis toute petite ,j'ai donc attendu avant de me lancer réellement !
0
mercii tu m'donne du courage pour l'instant je les caches avec de la poudre en attendant mes 18ans =D
0
Je voulais te demander coméme esque tu en avez partout sur le visage ou que sur les joue (qui est mon cas )
0
ui c'est se que je fesais moi aussi ! c'étais fond de teint sur fond de teint ! :-) . Et ui tu a raison d'attendre tes 18 ans ! Tu vérra d'içi la tu aura beaucoup de compliment sur tes tache de rousseur .... Mine de rien beaucoup de personne m'on dit que j'été trés jolie avec mais c'est vraiment pas pareil quand on en a et quand on regarde sur les autre .( on les trouve toujours moche sur nous et les autre les trouve trés jolie lool )
0
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 8
9 mars 2010 à 21:58
bonsoir les taches de rousseurs j en ai aussi sur le visage et sur les bras !!ce n est pas moche je te rassure accepte toi tel que tu es et tu verra que tout ira pour le mieux !! ce n est pas la fin du monde !! il y a des personne qui ont pire que des taches de rousseur sur le visage !!et ils vivent avec !!!et ne se plaigne pas et puis on dit que les taches de rousseur donne un charme et je peu le confirmer !!!! a bientot
5
baalrog92 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
10 oct. 2011 à 14:35
faut arrêter de dire c'est pas possible de les enlever , Michael Jackson est bien passer de couleur noir a blanc donc oui tu peux les enlever avec le laser tu peux traiter quasiment toute type de taches il faut juste qu'il vérifie si ta peau n'aura pas de problème cancérigène^^voila sa fera 90 euro la visite du dermato xD
4
fannyfanoche Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
7 mars 2010 à 17:27
moi j'ai des taches de rousseur depuis toute petite, j'en ai énormément, c'est vrais que parfois sa fait un peu bizzard mias de toute fasson on ne peut rien y fair !!!
3
ca s'enleve au fur et a mesure de ta croissance mais chacun est differents donc pour certain sa s'enleve et d'autre sa s"atténue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai 29 ans et j'ai du passer plus de 20 ans à vouloir les enlever ses tâches de rousseurs qui je croyais me pourrissaient la vie...
mais en fait autant elles me complexaient petite et ado, autant elles me plaisent aujourd hui!!!
on me disait "c'est trop mignon", "pourquoi vouloir les enlever?", "y en a qui paye pour s'en faire au crayon ou s'en faire tatouer...", sauf que moi je detestais!!
y a grave moyen de les cacher avec du fond de teint...
mais en vieillissant je suis devenue LA fille avec les taches de rousseurs, c'est clair qu'on aime ou qu'on aime pas, sauf que ça plait bien aux garçons d'avoir une copine "différente"...
et autant je me suis mangée des vannes ado avec mes tâches, autant depuis que je suis adulte, on ne m'en fait que des compliments!!! et j'en ai un peu partout pourtant (visage, bras, dos, decolleté....)
je suis même triste en hiver quand elle disparaissent un peu de mon visage... je guette le premier rayon de soleil pour qu'elles refassent surface!!
3
Toujours rousse
5 oct. 2013 à 22:08
J'ai présentement 68ans avec mes tâche de rousseurs et je les aiment de plus en plus. Le souci que j'ai : je veux trouver une crème qui atténue les rides tout en gardant mes taches ma peronnalité mon âme mais impossible. Bye.
0
MarOkaiine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 1
2 mars 2010 à 17:14
Si vous avez des recette etc..
2
2 mars 2010 à 17:20
pr les attenuer ou les enlever
2
si vous n'avait pas envie de les avoire je vous conseille de mettre des crèmes du maquillage mais juste pour le visage .
2
Emma7730 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 2
29 sept. 2011 à 18:08
j'ai 10 ans et j'ai des taches de rousseurs, je suis brune(mais cheveux sont très foncés, limite bientot noir !)
j'ai un gros grain de beauté en bas a droite de ma joue droite !
il faut dire que personne ne raffole de ce grain de beauté (on ma meme deja dis que ca ressemblait a un pois chiche mais ca n'y ressemble pas !)
mais par contre,... ma meilleure amie adore mes taches de rousseurs !

honnetement, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas, que les autres n'aiment pas et il ne faut pas etre gene par tes taches (personnellement je trouve ca jolie) !
ca donne un style !
2
AlizéeDanielle
25 juil. 2013 à 14:36
Bonjour, moi j'ai 15 ans, la peau matte, les cheveux bruns ainsi que les yeux marrons, et oui j'ai des taches de rousseurs, sur le visage (tout le visage), épaules, bras, genoux, mains et comme beaucoup cela me complexais énormément, et comme beaucoup on me dit toujours que c'est mignon que ceci, que cela... Ce qui devient lassant, et puis j'ai réalisé que nous avions beaucoup de chance car ÉNORMÉMENT de personnes nous envie, sans font faire, ce les dessines... Alors je pense qu'il faut s'accepter comme on est et puis quand on nous dit que c'est mignon accepter le compliment. En plus les garçons, contrairement à ce que l'on pense aiment sa! Donc s'il vous plaît ne vous abîmer pas la peau avec des laser, crèmes (qui sont très chimique!) Cela va vous détruire la peau. Etre différent c'est bien mieux que de ressembler au autre ! :D A.
2