Enceinte svp aidez moi
Résolu
shanonne18
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 oct. 2013 à 21:01
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 oct. 2013 à 21:01
A voir également:
- Enceinte svp aidez moi
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Bonjour
Tu devrais te rapprocher du planning familial: ils pourront te faire une prise de sang, et si ça confirme une grossesse, ils te conseilleront selon ton cas.
Tu devrais te rapprocher du planning familial: ils pourront te faire une prise de sang, et si ça confirme une grossesse, ils te conseilleront selon ton cas.
Bonjour
Et il a quel âge lui ?
Vous êtes de quel pays ?
Vous ne vous êtes pas protégé ?
Tu as un retard de règles de combien ?
Et il a quel âge lui ?
Vous êtes de quel pays ?
Vous ne vous êtes pas protégé ?
Tu as un retard de règles de combien ?
Va falloir que tu te dépêche si tu veux avorter, car plus de 12 semaines de grossesse tu ne peux plus.. Parle en a tes parents vaut mieux maintenant que quand il sera trop tard! (J'ai eu l'expérience).
bonjours,
oui effectivement tu devrais aller en parler a tes parents bien qu'il te ferrons des reproche mais ces tes parents et croit en a mon expérience si il t'en veulent, quand il verront ton ventre s'arrondir il oublieront leurs rancune (si tu désir le garder )
si tu veut avorter, va vite au planning ils ne te jugeront pas ils n'on pas le droit ils sont la pour t'aider pas te juger!
si tu ne veut pas en parler a tes parent si tu avorte alors trouve toi une personne fiable a qui tu veut en parler car porter sa seule n'est pas évident
courage quoi qu'il arrive sur ce point la tes parent même si il t'en veulent il vont t'aider aussi car des parent ces sa leurs rôle aussi être la pour leurs enfants
oui effectivement tu devrais aller en parler a tes parents bien qu'il te ferrons des reproche mais ces tes parents et croit en a mon expérience si il t'en veulent, quand il verront ton ventre s'arrondir il oublieront leurs rancune (si tu désir le garder )
si tu veut avorter, va vite au planning ils ne te jugeront pas ils n'on pas le droit ils sont la pour t'aider pas te juger!
si tu ne veut pas en parler a tes parent si tu avorte alors trouve toi une personne fiable a qui tu veut en parler car porter sa seule n'est pas évident
courage quoi qu'il arrive sur ce point la tes parent même si il t'en veulent il vont t'aider aussi car des parent ces sa leurs rôle aussi être la pour leurs enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es enceinte ?
Ton taux est de combien ?
Comment avez vous utilisé le préservatif ?
Ton taux est de combien ?
Comment avez vous utilisé le préservatif ?
bonjour, j'ai été faire une prise de sang aujourd'hui au planning familial avec mon copain ( je lui est tout dit) mais je ne vais plus avorter et ce soir je dirais tout a mes parents meme si g tres peur
Tu as eu les résultats ? Cela donne quoi ?
Tu as eu les résultats ? Cela donne quoi ?
ouai !
Quand je lis ça j'ai des doutes ."bonjour, j'ai été faire une prise de sang aujourd'hui au planning familial avec mon copain ( je lui est tout dit) mais je ne vais plus avorter et ce soir je dirais tout a mes parents meme si g tres peur"
Elle ne dit même pas qu'elle est enceinte.
C'est pourtant la première chose qu'elle aurait dû dire !
Quand je lis ça j'ai des doutes ."bonjour, j'ai été faire une prise de sang aujourd'hui au planning familial avec mon copain ( je lui est tout dit) mais je ne vais plus avorter et ce soir je dirais tout a mes parents meme si g tres peur"
Elle ne dit même pas qu'elle est enceinte.
C'est pourtant la première chose qu'elle aurait dû dire !
mais est ce que je devrais en parler a mon copain ?
Mais bien sur! Si tu es enceinte, il est tout aussi responsable que toi. Tu devrais lui en parler et aller tous les deux au planning