Retard des menstruations

loloa2626 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 01:17
jetaimemoncoeura Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 16:33
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis presque 2 ans. J'ai presque toujours été assez régulière (sauf les premiers mois), et ce mois si je suis 2 semaines en retard. Je rentre à une nouvelle école cette année, mais je ne suis pas très stressée alors ce n'est probablement pas le stress. De plus, je faisait 5 heures par semaine d'entrainement assez léger (gymnastique) et maintenant je fait 7 heures de gymnastique incluant du cardio et de la musculation. Je me demandais si c'est suffisant pour arrêter ou bouleverser le cycle menstruel? Et si non, est-ce normal et quelles sont les autres causes possibles? Je tiens a préciser que je suis vierge et je ne prend pas la pillule.
A voir également:

1 réponse

jetaimemoncoeura Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 16:33
Je te conseille de prendre rendez vous chez un gynécologue, ou si tu n'ose pas en parler à ta maman de te rendre dans un centre de planification qui seront très bien te conseiller sur ce genre de choses, voir te feront un examen. Pour ma part j'ai déjà eu des retard de règles de 3 mois pendant aux moins deux ans sa n'a pas inquiété mon docteur, à la prise de la pilule elles sont redevenu normal. Sinon je te conseille ce numéro fil santé jeune :0800 23 52 36 ou on t'écoutera et des médecins sont dispo a certaine heure ! courage mais ne tinquiete pas :)
0