Rapport protégé mais pas de regle
lili712
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lili712 Messages postés 9 Statut Membre -
lili712 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Donc enfaite j aurais voulu avoir des renseignement. Fin aout j ai eu un rapport avec mon copain protégé, il a meme pas ejaculer lorsque l'on fesait, il a ejaculer a l exterieur. J ai eu mes regles apres le 12 septembre (depuis quelque mois elles sont moins abondantes) et depuis quelque mois, je n ai plus le meme cycle regulier. Un coup c etait tout les 25 ensuite les 28 puis quelque fois les 30. La je devrais les avoir mais je ne les ai pas, je comprend pas. Quelqu'un peut m'aider?
Donc enfaite j aurais voulu avoir des renseignement. Fin aout j ai eu un rapport avec mon copain protégé, il a meme pas ejaculer lorsque l'on fesait, il a ejaculer a l exterieur. J ai eu mes regles apres le 12 septembre (depuis quelque mois elles sont moins abondantes) et depuis quelque mois, je n ai plus le meme cycle regulier. Un coup c etait tout les 25 ensuite les 28 puis quelque fois les 30. La je devrais les avoir mais je ne les ai pas, je comprend pas. Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Rapport protégé mais pas de regle
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
Bonjour
il a meme pas ejaculer lorsque l'on fesait, il a ejaculer a l exterieur.
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais, juste une méthode d'espacement de grossesse.
Pas de pilule ?
Pas de préservatif ?
Les tests IST ont été faits ?
Vous souhaitez un bébé ?
Les cycles peuvent varier en fonction de beaucoup de critère
+ .....
il a meme pas ejaculer lorsque l'on fesait, il a ejaculer a l exterieur.
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais, juste une méthode d'espacement de grossesse.
Pas de pilule ?
Pas de préservatif ?
Les tests IST ont été faits ?
Vous souhaitez un bébé ?
Les cycles peuvent varier en fonction de beaucoup de critère
+ .....
lili712
Messages postés
9
Statut
Membre
Non mais il y avait le preservatif, il a pas craqué ce que j ai voulu dire cest que il a ejaculé pas pendant le rapport, y a pas eu d ejaculation. Le rapport etait protégé
Non mais il y a avait le préservatif, il a même pas craqué, puis il a même pas éjaculé pendant le rapport, c'est cela que je voulais dire! Le rapport était protégé il y a pas eu d'accident!