Taches apres banc solaire !!

iggy30 - Modifié par iggy30 le 19/12/2013 à 23:32
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 25 déc. 2013 à 21:04
Bonjour à tous,

Alors aujourd'hui j'ai été faire un banc solaire de 15min et pas tres fort. C'est la deuxieme fois de ma vie que j'y vais.. La premiere fois c'étais mardi.
J'ai commencé à faire des bancs car j avais un teint trop claire, qui me donnais un air malade. Donc j'ai decidé d'en faire vu que d'habitude je prend bien et vite la couleur..
Mon premier banc s'est trés bien passé.. J'ai directement pris de la couleur.. Et on m'a conseille de revenir aujourd'hui.. Puis samedi. Pour avoir un beau teint.
Mais aujourd'hui je suis vraiment déçue ! Mon visage a encore pris de la couleur.. Mais mon corps est completement rouge car j'ai attrapé des ''coups de soleil''.. Mais le pire dans tous ça ( j'ai vraiment honte de le dire) c'est que sur chacunes des fesses j'ai attrapé une grosse tache blanches qu on voit de loin car le reste de mes deux fesses sont bronzées. Et aussi sur chacunes des fesses une taches tres foncée. Plus foncé que mon bronzage..(juste a coté de la raie de mes fesses) !!! Ca me gene.. Si mon copain voit ça il va croire que c'est sale :( .. Est ce que ca va partir ?? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
Modifié par net_papy le 25/12/2013 à 21:05
Bonjour,
t'inquiète pas tes taches blanches sont les points d'appui de tes fesses sur le banc et ces points d'appui ne bronzent pas, c'est la couleur naturelle de ta peau.
Fais gaffe au banc solaire, les rayons ne sont pas si anodins que ça.
-1