Machoire bloque

Signaler
-
 piollin1092 -
Bonjour,
jaurais voulu savoir si quelqun a le meme jai a chaque fois quand jouvre la bouche elle ouvre pas entier elle bloque sa me derange

2 réponses

J'ai eu exactement le même problème et vu que j'ai trouvé une solution, je pense que c'est une bonne chose de la partager pour les personnes qui sont encore en difficulté.

Je me suis réveillée il y a 3 ans un matin avec la mâchoire totalement bloquée (ouverture à 2/3cm pas plus). Après avoir vu dentiste, ciné, stomatologue, j'ai porté une gouttière (que je porte tirs la nuit) qui m'a permis de pouvoir ouvrir la bouche de 1 cm de plus environ.

Ma machoire craquait, j'avais des douleurs intenses et elle était tendue en permanence.

J'ai donc consulté à l'hôpital Rotcshild à Paris des spécialistes qui m'ont dit que c'était une subluxation de la mâchoire avec le ménisque qui était passé de l'autre coté. Pas d'opération en vue (ils le faisait avant mais se sont rendu compte que ça servait à rien et qu'avec le temps, une sorte de "nouveau ménisque" se reforme et l'occlusion va mieux). Je consultais cet hôpital tous les 6 mois pour voir l'évolution, mais à part me dire de porter ma gouttière, de prendre du délivrance et de faire des exercices tous les matins pour ouvrir la bouche: rien de plus...

Au bout de 2 ans et demi, j'ai rencontré un dentiste qui m'a dit qu'il pouvait régler ce problème en meulant mes dents car c'était juste un problème de contact. J'étais tellement désespérée que je lui ai fait confiance. Et résultat : TOUT EST REDEVENU DANS L'ORDRE ! je n'aurais jamais penser aller autant mieux un jour !!! Je dors tirs avec ma gouttière, ma mâchoire me fait mail une fois par mois environ, mais le reste du temps : c'est la liberté ! Ma bouche s'ouvre comme avant, je peux mâcher des aliments durs comme avant aussi :)

Ce dentiste m'a sauvé !!!! renseignez-vous sur le meulage et les contacts de vos dents, c'est peut être, comme moi, la solution !!!
Publi-information
Bonjour


Avant de voir qui que ce soit .... Quel age as-tu ?

Et suivant l'âge, la situation, le machin, et, la chose, on voit son médecin et le stomatologue AVANT de voir l'ostéopathe.
Publi-information